Gallerie de Bulle
Modérateur : Membres de Phylactères
- lokorst
- Administrateur Omnipotent
Gallerie de Bulle
Voici ouverte la gallerie de Monsieur David Bulle !
Oui c'est ça... on nage dans le bonheur...
A noter, que l'encrage de ce dessins est de Jim'haï !
Oui c'est ça... on nage dans le bonheur...
A noter, que l'encrage de ce dessins est de Jim'haï !
- Asid
... Ouais... Le pire, c'est que, non seulement elle ne sait pas nager (d'ailleurs, il faudrait qu'elle arrête de couler, parce qu'elle est presque au niveau du sol, là), mais en plus, elle a deux mains droites... Si, si... Regardez bien... Sa main gauche (à droite du dessin, donc) est en fait une main droite !!! Sacré David BULLE, il ne nous en fera que des comme ça !!!
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."
- Fonichon
- Scarabée
Mais... Tu n'a pas compris l'Art de David Bulle ou koi ???Asid a écrit :... Ouais... Le pire, c'est que, non seulement elle ne sait pas nager (d'ailleurs, il faudrait qu'elle arrête de couler, parce qu'elle est presque au niveau du sol, là), mais en plus, elle a deux mains droites... Si, si... Regardez bien... Sa main gauche (à droite du dessin, donc) est en fait une main droite !!! Sacré David BULLE, il ne nous en fera que des comme ça !!!
Si j'ose dire.....
- Asid
Ce à quoi vous avez échappé...
Vous, lecteurs de NON?SI!... Oui, vous ! Vous, là ! Vous qui avez dévoré "Déesse", le chef-d'oeuvre EnemefoBullesque, vous qui trouvez cette BD parfaite à tous les niveaux (surtout le lettrage), voyez ! Voyez ce à quoi vous avez échappé... (ça aurait pu être pire, remarquez...)
- Fichiers joints
-
- abandon.jpg (61.07 Kio) Vu 16632 fois
[b]Asid[/b]
- lokorst
Pour les soirées où il n'y a rien à la télé... pour ceux qui veulent peinturlurer numériquement du David Bulle (activité très pratiquée au Luxembourg), voici quelques croquis qui traînaient sur mon ordi...
- Fichiers joints
-
- CHarleville03.jpg (89.27 Kio) Vu 16499 fois
-
- CHarleville04.jpg (181.5 Kio) Vu 16499 fois
-
- CHarleville05.jpg (213.79 Kio) Vu 16499 fois
-
- CHarleville06.jpg (164.48 Kio) Vu 16499 fois
-
- CHarleville07.jpg (279.79 Kio) Vu 16499 fois
-
- CHarleville08.jpg (214.11 Kio) Vu 16499 fois
-
- CHarleville09.jpg (134.94 Kio) Vu 16499 fois
- Jim'Haï
- Phi Unit
nouvelles illues de David . .
- Fichiers joints
-
- bisounours.jpg (212.18 Kio) Vu 16007 fois
-
- Cap-01.jpg (333.72 Kio) Vu 16008 fois
-
- batman-01.jpg (336.13 Kio) Vu 16009 fois
-
- cats-&-fish.jpg (339.93 Kio) Vu 16010 fois
Pour mon anus, j'utilise le papier Ross&Witchcraft-senteur-saveur, ainsi, d'un seul geste, j'ai l'anus et l'haleine fraîche.
- Jim'Haï
- Phi Unit
de l'héroic-fantasy pur-jus...
- Fichiers joints
-
- spartiates.jpg (394.12 Kio) Vu 16000 fois
-
- snake.jpg (418.34 Kio) Vu 16001 fois
-
- esclavagiste.jpg (310.94 Kio) Vu 16002 fois
-
- adventurers.jpg (368.9 Kio) Vu 16003 fois
Pour mon anus, j'utilise le papier Ross&Witchcraft-senteur-saveur, ainsi, d'un seul geste, j'ai l'anus et l'haleine fraîche.
waw!
de l' heroic fantasy à la Frazetta c'est la classe, l'anat et le mouvement sont plutot bien gérés en plus ,ça a de la gueule!
de l' heroic fantasy à la Frazetta c'est la classe, l'anat et le mouvement sont plutot bien gérés en plus ,ça a de la gueule!
Modifié en dernier par tiib le mer. nov. 04, 2009 20:01, modifié 2 fois.
- lokorst
Y'a encore des gens qui, un an après le Lille Comics Festival, parle de David Bulle...
Le "sketch" :
Et le message qui l'accompagne :
Le "sketch" :
Et le message qui l'accompagne :
sometimes you meet someone at a convention. that amazes you. this fellow was sitting a cross the lane of simon bisley and when i turned around i saw a very fine death dealer. i asked him for a sketch met some fellow collectors along the way and suddenly everyone wanted a sketch by this guy.