trucs de Tiib

Modérateur : Membres de Phylactères

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Dark's Blue Fox
Messages : 157
Enregistré le : lun. oct. 10, 2011 13:08
Localisation : 78

Re: trucs de Tiib

#91 Message par Dark's Blue Fox »

tiib a écrit :Merci pour eux.
C'est Hulk, déssiné par Kenzo, 9 ans.
9 ans à ok , oui cela doit être dur pour lui de bien le faire ;) on dirait presque Bob 'éponge en version colérique (voir version Frankenstein) :lol: mais je suis loin d'être une référence en dessin , on reconnait toutefois très bien un visage en colère et je suis sur qu'il s'améliorera avec les temps , bon courage à lui
Amicalement Foxy
(Je suis toujours à la recherche d'un dessinateur pour un projet de BD n'hésitez pas à aller sur le lien si cela vous intéresse ,de même pour tous les scénaristes plus expérimentés)
viewtopic.php?f=5&t=2789

Avatar du membre
tiib
Messages : 844
Enregistré le : mer. oct. 28, 2009 15:11
Localisation : Alès
Contact :

Re: trucs de Tiib

#92 Message par tiib »

ce Hulk est en effet assez expressif, et le coté bob l' éponge est plutôt rigolo je trouve, Pour moi son dessin fonctionne tout à fait donc. :D
chaque gamin a son approche du dessin, il s'agit donc de s'adapter, c'est pas toujours évident mais c'est interessant.
ça m'apprend aussi, quand je dessine pour moi, je me rend compte que je n'applique pas assez les conseils que je leur donne, ou que je vais tomber dans les mêmes pièges qu'eux..ça me fait donc progeresser aussi du coup!
si vous avez le temps, vous pouvez lire l'extrait de mon projet et me donner vos impressions, ça me sera super utile. Thanks :D
http://forum.ouaisweb.com/viewtopic.php?f=142&t=4424

Répondre