L'idée est terrible !!! Tiens, pour une fois, j'vais m'faire plaisir... Toi qui es sans arrêt en train de pinailler sur les décors... C'est plutôt inexistant, là, non ?
Même s'il y a quelques petits défauts, je la trouve très bien, ta rencontre improbable !!!
... Et puis... bien vu, le scarabée sur la casquette de Tortue Géniale !!!
Bon, ok, si t'insistes, voici une liste des p'tites bricoles qui m'ont sauté aux yeux :
- la jambe droite du vieux (donc, celle qui est à gauche) m'a l'air quelque peu disloquée ;
- si l'on regarde attentivement où est placée l'articulation du genou par rapport aux épaules de Léonardo, on se rend compte qu'il a le cul dans le vide... Quel équilibre !!!
- sympa, l'effet de pers' avec la main de Léonardo... Mais bon, dans ce cas, il devrait se passer la même chose avec les jambes de Tortue Géniale qui, du coup, par illusion d'optique, paraissent tout atrophiées...
- les genouillères de Léonardo lui protègent plutôt les cuisses...
- ...et tu as oublié la carapace de la tortue ninja !!!
Cela dit, l'idée reste très bonne et la réalisation vraiment clean, malgré ces quelques petites remarques. Ce qui fait la force d'une illu, c'est l'équilibre de l'ensemble, peu importe si elle comporte des erreurs.