VHB n°5 : Psy

Modérateurs : Membres de Phylactères, Phi Unit

Message
Auteur
Avatar du membre
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 12492
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

Re: VHB n°5 : Psy

#16 Message par Guigui le gentil »

[quote="dem1980"]Le chapitre 6 est graphiquement sublime mais il m'a donné mal à la tête en fin de compte, dommage. En plus je ne comprends une nouvelle fois pas la fin, pourquoi l'esprit de Sam et du garçon sont là. Le rôle/pouvoir de cette grosse femme sera peut être expliqué plus tard ?[/quote]

Ça l'est dans le numéro 1 et 2 il me semble...

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8627
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

Re: VHB n°5 : Psy

#17 Message par Asid »

dem1980 a écrit :Sinon mes chapitres préférés d'un point de vue crayon/couleurs, ce sont le chapitre 1 et le 5. C'est subliment on croirait avoir un "vrai" comics dans les mains. Chapeau.
Oh bah merci, ça m'encourage à continuer ! :D
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

dem1980
Messages : 20
Enregistré le : ven. mai 15, 2009 14:29
Localisation : Freistroff
Contact :

Re: VHB n°5 : Psy

#18 Message par dem1980 »

[quote]Ca l'est dans le numéro 1 et 2 il me semble...[/quote]
Mince je les ai lus il y a tellement longtemps... Bon je vais les relire depuis le début alors :-p

Vladkergan
Messages : 1
Enregistré le : ven. janv. 08, 2010 14:26
Contact :

Re: VHB n°5 : Psy

#19 Message par Vladkergan »

Bon les gars, je vais pas répéter ce qui a pu être dit ici sur ce cinquième tome mais je dois avouer que vous m'avez mis une bien sympathique claque. Depuis la couverture du tome 1, qui avait plus qu'accroché mon attention, je suis les nouvelles de VHB avec attention, d'autant que vous avez choisi de vous intéresser à un mythe que j'affectionne tout particulièrement : le vampire.

Et là franchement, vous vous êtes surpassé. A mes yeux c'est ni plus ni moins que le meilleur tome depuis le début de la série (encore que les précédents m'ont tous convaincu à leur manière). Celui-ci va malgré tout plus loin, semble dessiner une intrigue d'envergure et creuse certains des personnages les plus mystérieux de la saga.

Bref du tout bon : http://blog.vampirisme.com/vampire/?834 ... ome-5-psys

Et pour ceux qui seraient passé à côté, interview de Lokorst sur Vampirisme.com : http://blog.vampirisme.com/vampire/?826 ... er-brigade

Bravo encore à tous les intervenants du projet (chapeau bas Asid pour les couv) !

Avatar du membre
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8627
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

Re: VHB n°5 : Psy

#20 Message par Asid »

Vladkergan a écrit :(chapeau bas Asid pour les couv) !
Hihi... Merci tout plein... :oops:
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

Répondre