Festival comics à Lille !
Modérateur : Membres de Phylactères
- lokorst
- Administrateur Omnipotent
Festival comics à Lille !
Pour faire plus court, l'affiche :
Alors pour Alan Davis ça vaut déjà le coup, mais Gene Ha, j'adore, et le couple Djurdjevic, c'est énorme...
Pour info ce couple fait des cover pour Marvel Comics.
Voilà ce que lui fait :
Et ce qu'elle fait :
Pour Alan Davis :
Pour Gene Ha :
Alors pour Alan Davis ça vaut déjà le coup, mais Gene Ha, j'adore, et le couple Djurdjevic, c'est énorme...
Pour info ce couple fait des cover pour Marvel Comics.
Voilà ce que lui fait :
Et ce qu'elle fait :
Pour Alan Davis :
Pour Gene Ha :
- Fonichon
- Scarabée
Nan mais ho, là, c'est pas un blog perso ici ! Ca va 5 mn de raconter sa vie en prenant toute la place et en s'affichant sans honte comm ça !JVT Zomb-X a écrit : Mon seul moyen est de convaincre Nkz (qui n'est désormais qu'à 30 km de Lille) d'y aller (rude tache) et de lui demander de faire la queue pour moi pour les dédicaces (mission impossible ! ^^), Bon en même temps je suis pas très festival (à cause de ma timidité, la dernière fois c'était au Virgin de Rennes pour Igor Kordey et j'étais accompagné par ma copine et 4 amis, seul je n'aurais jamais osé lui demander une dédicace, c'est con je sais, en plus y avait pratiquement personne...), mais là... Il faudra bien que j'y traine un jour à celui-ci... Rhâââ !!! envoyé mes comics à Nkz par collisssimo ? Non déjà convaincre Nkz (encore plus timide que moi...).
Si j'ose dire.....
Des comics...arhhhgghhh*bave*.
Rahhh dommage que ce soit a Lille ,sa fait un peu loin pour moi (à moins que..?)mais bon je rattraperais cette occasion de voir le couple Djurdjevic (c'est vaiment époustouflant ce qu'il font...) une autre fois enfin je croise les doigts pour que sa arrive au moins une fois dans ma vie.
>Héhé on les abattus ces All Blacks gnégnégné!!<
Rahhh dommage que ce soit a Lille ,sa fait un peu loin pour moi (à moins que..?)mais bon je rattraperais cette occasion de voir le couple Djurdjevic (c'est vaiment époustouflant ce qu'il font...) une autre fois enfin je croise les doigts pour que sa arrive au moins une fois dans ma vie.
>Héhé on les abattus ces All Blacks gnégnégné!!<