Je suis J_MC2, de mon prénom, Julie. J'ai 19 ( ce qui veut dire que l'association à pris naissance bien avant moi

Je ne sais pas, d'ailleurs, si cela posera problèmes, j'ai vu que bcp de personnes ici ont l'air d'être adeptes des formats numériques, ou du moins, sont sur des formats numériques. Je n'ai aucune formation en la matière et je peux dire que je me considère, comme amatrice. Pour le moment je n'ai encore rien entrepris dans le domaine, mais je compte sur ce collectif pour m'inspirer et me permettre, notamment, de me perfectionner dans le domaine. Ce qui veux dire, par ailleurs, que je n'ai encore jamais fais de BD ( hehe, n'en déplaise à mon envie de faire parti de l'album collectif sur la magie !

Mais je suis toujours partante pour de nouveaux projets et de nouvelles aventures graphiques !
Bonjour à tous et à un de ces jours prochains !
Je compte proposer une illustration pour le thème magie. ( Je ne sais pas si j'arrive un peu tard mais bon ... ^^" J'avais contacté déjà quelqu'un qui n'a pas l'air d'avoir vu mon message. Mais bon, je sais qu'avec les fêtes, en ce moment, le temps est à la famille. Donc si d'autres personnes passent par là hehe ... ! je suis toute ouïe ! ) Je ne sais pas si j'arrive un peu tard, ou même si on peu proposer uniquement des illustrations, ou si c'est obligée de fournir une BD et l'illustration, en complément de la BD produite...
Bonne journée !!