Je m'appelle Steven, alias Brushinobi, et je suis illustrateur de Fantasy / Science-Fiction, dans un style allant de la peinture réaliste à des choses plus stylisées.
Malgré quelques revenus, pour le moment je n'en vis pas et ai un taf à temps partiel à côté, mais j'ai envie de développer le truc petit à petit

C'est mon pote Demokun / Morad Dermel qui m'a parlé de l'asso en me disant qu'il y aurait peut-être des projets / évènements qui pourraient m'intéresser, donc me voilà !

De mon côté j'ai pas mal d'idées et de projets, et les choses se mettent en place petit à petit. Le mois dernier j'ai exposé mon travail au public pour la première fois (à Court-Circuit, si vous connaissez) et ai eu des retours très positifs donc c'était vraiment encourageant et j'ai envie de continuer sur cette lancée !
Quoi d'autre ? Comme de base j'ai tendance à perdre trop de temps en me concentrant sur des détails, je m'intéresse beaucoup au speed-painting parce que ça me force à aller à l'essentiel et éviter ces travers là.
Au plaisir de faire votre connaissance !