babylon district : court métrage d'animation
Modérateur : Membres de Phylactères
- Fonichon
- Scarabée
Moi, je le vois regarder vers la gauche, mais ce n'est pas son nez, c'est son oreille qu'on voit dépasser
Ceci dit, c'est effectivement très joli. Dommage que les arbres n'aient pas plus de personalité et se ressemblent tant !
On paye toujours ses copier/collers, même avec des effets de mirroir, mon p'tit gars, j'te l'dis.

Ceci dit, c'est effectivement très joli. Dommage que les arbres n'aient pas plus de personalité et se ressemblent tant !

Si j'ose dire.....
Possible (et même probable) pour les deux en arrière plan, mais tout ça reste du gros, gros pinaillage. De mon point de vue, ça ne nuit pas au dessin, mais je suis connu pour être extrèmement indulgent, donc bon...
Le copier-coller, ça reste très pratique.
Le copier-coller, ça reste très pratique.
[url=http://www.moixploitation.fr][img]http://www.moixploitation.fr/banner.jpg[/img][/url]
Le maaaaaalaimeyyy, je suis le malaimeeeeey...
Le maaaaaalaimeyyy, je suis le malaimeeeeey...
héhé bien sûr que c'est un copié collé quoi enfin !! d'ailleurs c'est là qu'il faut voir un sens à l'image...
explications :
de base, on voit un mec qui regarde au loin (ou sur la gauche) et on se demande pourquoi il regarde ?? qu'est ce qu'il regarde ?? etcc etcc on comprends pas ...
puis a bien regarder, on comprends la vérité : il y a un arbre en double !!
et c'est là que commence la vraie interprétation de l'image
bon je plaisante bien sûr, heureusement qu'il y a un copié collé, à quoi bon dessiner en speed et sur ordi si c'est pour se faire chier a passer du temps sur les détails à la con ^__^
la prochaine fois, si j'ai le temps, je modifierai 2 ou 3 détails dans mes clones, et comme ça personne les verra (enfin on verra ^^)
mais d'içi la, faudrais mieux que je continue l'anatomie, afin que j'arrive a dessiner une tête dans le bon sens ^__^
explications :
de base, on voit un mec qui regarde au loin (ou sur la gauche) et on se demande pourquoi il regarde ?? qu'est ce qu'il regarde ?? etcc etcc on comprends pas ...
puis a bien regarder, on comprends la vérité : il y a un arbre en double !!
et c'est là que commence la vraie interprétation de l'image

bon je plaisante bien sûr, heureusement qu'il y a un copié collé, à quoi bon dessiner en speed et sur ordi si c'est pour se faire chier a passer du temps sur les détails à la con ^__^
la prochaine fois, si j'ai le temps, je modifierai 2 ou 3 détails dans mes clones, et comme ça personne les verra (enfin on verra ^^)
mais d'içi la, faudrais mieux que je continue l'anatomie, afin que j'arrive a dessiner une tête dans le bon sens ^__^
- Fonichon
- Scarabée
En tout cas Will, on a surpris Santos... J'espère qu'il sera pas trop déçu. Enfin bon, j'ai toujours pas compris à quoi ça servait de dessiner vite ou directement sur l'ordinateur, à la palette. Ca doit être parce que faute de temps, je réalise très peu de dessins donc il n'y a que ceux dont je suis très content que j'encre, et ceux dont l'encrage me plait que je colorise. Pffff, tout ça pour au final ne pas être content, maintenant, je commence à comprendre... 

Si j'ose dire.....
ben oué, pour moi, et donc je parle pour moi, subjectivement, sans impliquer les autres hein, enfin c'est mon point de vue hein , (c'est bon c'est clair la ?^^) et bien je trouve que putain, dessiner vite (et bien) c'est super méga trop bien !! ^__^ quand je fais un dessin, au début je me fais plaisir, puis au bout de quelques secondes je trouve que c'est nul et je prends presque plus aucun plaisir a dessiner...
étant donné qu'on est des éternels insatisfaits, et que dès qu'on a fini un dessin on l'aime déja plus, autant les faire super vite, comme ça on en fait plein, et on progresse plus vite, ... l'expérience, c'est important hein ^^ et puis a enchainer plein de dessin en speed, on a pas le temps de se dire "qu'est ce que je suis nul"
ensuite bien sur, si on vivait dans le monde des bulles ou des bisounours, si on vieillissait pas et qu'on allait pas bosser 35 heure par semaine, et s'il fallait pas faire le ménage et tout ça, c'est certain que je préfererai passer 40 heures sur chaque dessin que je fais afin de les pousser plus loin, mais bon...
étant donné qu'on est des éternels insatisfaits, et que dès qu'on a fini un dessin on l'aime déja plus, autant les faire super vite, comme ça on en fait plein, et on progresse plus vite, ... l'expérience, c'est important hein ^^ et puis a enchainer plein de dessin en speed, on a pas le temps de se dire "qu'est ce que je suis nul"
ensuite bien sur, si on vivait dans le monde des bulles ou des bisounours, si on vieillissait pas et qu'on allait pas bosser 35 heure par semaine, et s'il fallait pas faire le ménage et tout ça, c'est certain que je préfererai passer 40 heures sur chaque dessin que je fais afin de les pousser plus loin, mais bon...

Ah ben si tu veux des explications Asid, hésite pas à m'en demander si ça t'interese?
en fait, ce qu'il faut comprendre de mon explication, c'est que pour progresser, je fais des exercices différents, et en ce moment je fais des exercices consistant à dessiner relativement plus vite que ce que je fais d'habitude, car je suis un gros lent ^^
sinon les phylacteux, vous avez rien de neuf à montrer ? vous jouez pas le jeu là, le forum est fait pour poster ses créations pis on dirait qu'y a que rom1, zaitchick et moi qui postons (à moins que j'ai loupé encore des trucs ^^) allez, un peu de motivations quoi, montrez nous vos images en cours ^^
santos,
fonich'
asid,
tout le monde
ALLEZ !!
en fait, ce qu'il faut comprendre de mon explication, c'est que pour progresser, je fais des exercices différents, et en ce moment je fais des exercices consistant à dessiner relativement plus vite que ce que je fais d'habitude, car je suis un gros lent ^^
sinon les phylacteux, vous avez rien de neuf à montrer ? vous jouez pas le jeu là, le forum est fait pour poster ses créations pis on dirait qu'y a que rom1, zaitchick et moi qui postons (à moins que j'ai loupé encore des trucs ^^) allez, un peu de motivations quoi, montrez nous vos images en cours ^^

santos,
fonich'
asid,
tout le monde
ALLEZ !!

Modifié en dernier par saru le jeu. déc. 22, 2005 10:49, modifié 2 fois.
- Asid
- Administrateur Omnipotent
Je vais répondre au nom de tous mes confrères.
C'est vrai, nous produisons fort peu, pour ne pas dire quasiment pas, en ce moment. Mais il existe une raison à cela ; nous travaillons tous d'arrache-main sur... euh... comment dire... deux ou trois choses importantes et qui monopolisent tout notre temps libre.
Mais, point d'inquiétude, la situation devrait se rétablir dans très peu de temps... Si, si, vous verrez...
Et puis n'oublions pas que nous sommes en train de réaliser nos zolis dessins de noël pour le café-bd de ce soir...
C'est vrai, nous produisons fort peu, pour ne pas dire quasiment pas, en ce moment. Mais il existe une raison à cela ; nous travaillons tous d'arrache-main sur... euh... comment dire... deux ou trois choses importantes et qui monopolisent tout notre temps libre.
Mais, point d'inquiétude, la situation devrait se rétablir dans très peu de temps... Si, si, vous verrez...
Et puis n'oublions pas que nous sommes en train de réaliser nos zolis dessins de noël pour le café-bd de ce soir...
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."