Tu vas quand même pas m'obliger à scanner de l'inédit à l'heure du repas, quand même !?!

"Shocking"
Modérateur : Membres de Phylactères
ça me fait beaucoup de peine ce que tu dis là, Loky.Lokorst a écrit :C'est vrais que c'est effrayant
[Ou alors ils sont tous partit pour faire des dessins... Ce qui serait pas mal...
C'est surtout lié à mes frayeurs d'enfant face à Goldo... j'y peux rien, j'avais peur de luiZaitchick a écrit :ça me fait beaucoup de peine ce que tu dis là, Loky.
Sache, que sous cette écorce dure et froide, il y a un coeur qui bat (bon, dur et froid aussi, mais c'est pas la question.)
Si tu ne respectes pas l'homme, respecte au moins le travail.
Jeune ingrat.
T'inquiète on se débrouille pas mal... Et pis les bras cassés, c'est pas grave, car dans l'assoc' on s'entraine à dessiner avec les piedsZaitchick a écrit :Qu'est-ce que c'est que cette assoc de bras cassés !
Au boulot !!
Vous croyez qu'elle va se préparer toute seule la biennale !!
Ainsi c'est toi que le gamin que Liliane Lurçat a utilisé dans son brûlot pour dénoncer les DA japonais !Lokorst a écrit :
C'est surtout lié à mes frayeurs d'enfant face à Goldo... j'y peux rien, j'avais peur de lui
C'est bien.Lokorst a écrit : T'inquiète on se débrouille pas mal... Et pis les bras cassés, c'est pas grave, car dans l'assoc' on s'entraine à dessiner avec les pieds
Bon.Lokorst a écrit :Comment on fait si tu ne postes plus Zaitch ? Tous les nos dessinateurs ils sont en vacances... Y'a plus que toi pour mettre de dessins... Stp... Jute un petit qui traîne...
Je ne sais pas si elle pourra se libérer.Lokorst a écrit :J'aime beaucoup... tu me présenteras le modèle ?