Dit, ca ne te dérange pas si je créais un nouveau tread sur ce projet, comme ça tu pourra parler de toute son évolution

Modérateur : Membres de Phylactères
Non.Lokorst a écrit :Bien, je vois que tu est partit sur de bonne base...
Dit, ca ne te dérange pas si je créais un nouveau tread sur ce projet, comme ça tu pourra parler de toute son évolutionCa pourrais être intéressant de partager ton expérience et d'échanger des commentaires...
Et bien c'est fait, et cela va pouvoir être réellement intéressant de voir, pas à pas, l'avancée de ton histoire...Zaitchick a écrit : Tu fais comme tu veux, t'es chez toi.
Merci quand même d'accorder de l'intérêt à mes petits travaux.
Un cadre mythique européen, c'est quoi ?Asid a écrit :En toute sincérité, Zaïtch, ton histoire ne se prête pas vraiment à un cadre mythique européen...
Cthulhu à Disneyland ? Mais bien sûr ! Je la tiens mon histoire !Ce genre de scénar', ça doit se dérouler dans des lieux tous plus oubliés ou reculés les uns que les autres... Faire se dérouler cette histoire dans la forêt de Brocéliande, c'est un peu comme si Cthulhu s'était installé à Disneyland...
D'abord, je vais changer son nom de famille (que j'ai piqué dans une fiction avec Robert Ossein, "Vogue la galère...")Perso, je n'ai rien contre ton Lazare, et le côté "jeune et pur" n'est pas pour me déplaire ; trop de ténébritude tue la ténébritude !!!
Les autres n'étaient que des essais destinés à me servir de référence pour la suite.Lokorst a écrit :Le troisième est vraiment le mieux, et on le voit très bien sur le bord d'une route, sous la pluie...
Je note surtout le petit collier clouté de cette demoiselle... Je vois le genre de récré que Monsieur affectionneZaitchick a écrit :(Et le 4ème, c'était ma petite récré)
Jalouse, hummmm...Lokorst a écrit :Je note surtout le petit collier clouté de cette demoiselle... Je vois le genre de récré que Monsieur affectionneZaitchick a écrit :(Et le 4ème, c'était ma petite récré)
La page étant à un stade de crayonné, mes commentaires vont se borner à traiter de la mise en page et de la mise en scène...Zaitchick a écrit :Bon.
Un premier crayonné de la planche 1.
(Et merci à Yoyo de m'avoir prêté sa déesse en modèle réduit. ça m'a été bien utile.)
Maintenant que je la voie, je vais agrandir la bouche et l'oreille du perso dans la vignette 3.