Voila, je me présente :j'ai 16 ans et mes gribouillis commencent a peine à prendre des formes ...et oui j'adore dessiner un peu tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi).
J'aimerais me perfectionner parce que c'est pas vraimet sa et puis pouvoir faire quelques planches de BD (j'en ai jamais fait jusque là, Cause: absence totale de scénario...).
Un dessianteur qui m'impressonne c'est Billal bien que je n'ai jamais lu une de ces BD completement ,c'est plutot pour sa technique de dessin, et niveau illustration Luis Royo c'est pas mal je trouve,troll de troy parceuqe c'est la première BD que j'ai adorée (>je risque donc d'être influencer par leurs travaux ...ou peut-être pas.)
Et donc c'est au Livre sur la place de Nancy que j'ai découvert Pylactères avec un stand avec tout pleins de joulis illus ^^ , un gentil gars m'a dit de ne pas hésité à aller faire un tour sur ce forum apres avoir vu qques de mes dessins mais il m'a préciser que n'étant pas dessinateur il n'était pas calé sur ce domaine ..enfin voila sa se trouve vous aurez toutes les raisons de me lyncher

Etant en terminale S ,j'envisageais aussi de faire un métier ayant un minimum de rapport avec le dessin (ne sachant à peu pres faire et n'ayant un minimum d'interer que pour sa), donc si vous avez des infos sur le débouchés et surtout dans quelles ecoles aller et tout bah vous savez a qui en parler

Alors je posterais mes productions sur ce forum dans un jour prochain ...A+++ et à bientot pour de nouvelles aventures