loooooooooooooool !
bon je m'explique mdr...
Oui j'ai toujours fait quelques dessins, quelques croquis ... mais rien d'assez sérieux et surtout d'assez régulier pour pouvoir dire que je dessinais pendant cette période.
Ensuite pour répondre à la question pourquoi je dessine ? ... ben ... lol
J'ai fait mon premier dessin à 5ans ( je m'en rappelle encore c'etait pegaze de saint seya... que de souvenir ) et puis en cours jusqu'au lycée ( comme tout le monde je crois

) et puis il y a eu mon trou de 7 années... les femmes, ... un boulot, ... La femme, ... et un enfant ! la petite a 3 mois en ce moment, c'est toujours du taf mais je commence à retrouver du temps pour moi.
Malgrès tout ca il me manquait un truc ... un truc que j'ai toujours fait et que j'adorais ... DESSINER ! et pouf voila j'ai ressortis le matos, les feuilles, ect ... et la je nage dans le bonheur !
bref je raconte ma vie mais voila quand on aime le dessin il n'y a pas d'âge !!!
2ème mail pourrit ... hihihi mais au moins ca t'as peut etre eclairé un peu plus ! je vous envoie des dessins rapidos pour avoir votre avis. mais je previens je suis loin d'être une star
tshusmme