babylon district : court métrage d'animation
Modérateur : Membres de Phylactères
- lokorst
- Administrateur Omnipotent
Oki !
C'est définitif, tes compositions me parlent !
J'aime vraiment ton boulot.
Certes, les dessineux y voient encore des défauts d'ordre technique, mais c'est au niveau de l'émotion pure qu'elles dégagent que je suis touché.
Donc moi, je suis assez admiratif de tes dessins.
Quand donc te décideras tu à ne serait-ce que te prpoposer pour des illustrations dans Non?Si! ???
Allez, lance toi ! (fait donc ton "coming in" au café BD du 22 !!!)
J'aime vraiment ton boulot.
Certes, les dessineux y voient encore des défauts d'ordre technique, mais c'est au niveau de l'émotion pure qu'elles dégagent que je suis touché.
Donc moi, je suis assez admiratif de tes dessins.
Quand donc te décideras tu à ne serait-ce que te prpoposer pour des illustrations dans Non?Si! ???
Allez, lance toi ! (fait donc ton "coming in" au café BD du 22 !!!)
merci
je crois que c'est définitif aussi, ton message est surement l'un des messages qui me fait le plus plaisir depuis un bout de temps
des illustrations pour non?si?
et bien, je sais pas trop si je me trompe ou pas, mais on ne m'a jamais demandé en fait, je pensais pas que j'avais le niveau pour oser le demander non plus.
Par contre, j'ai pas beaucoup de temps pour cela, puisque j'ai un projet à réaliser et qui n'est pas encore rellement commencé. Mais si vous voulez utiliser un dessin que vous avez vu içi (ou ailleurs) n'hésitez pas à me demander, ce serait avec plaisir
je crois que c'est définitif aussi, ton message est surement l'un des messages qui me fait le plus plaisir depuis un bout de temps

des illustrations pour non?si?
et bien, je sais pas trop si je me trompe ou pas, mais on ne m'a jamais demandé en fait, je pensais pas que j'avais le niveau pour oser le demander non plus.
Par contre, j'ai pas beaucoup de temps pour cela, puisque j'ai un projet à réaliser et qui n'est pas encore rellement commencé. Mais si vous voulez utiliser un dessin que vous avez vu içi (ou ailleurs) n'hésitez pas à me demander, ce serait avec plaisir
- lokorst
Ah ah !
Asid te le dirait mieux que moi (c'est lui le rédacteur en chef), mais dans Non?Si!, on ne publie que ceux qui en font la demande (on ne va pas chercher les gens), et on publie principallement des oeuvres inédites, réalisées particulièrement pour le fanzine... (d'autant que les illustrations sont souvent liées à un article...)
Mais avec trois numéros par an, si tu fais la démarche, tu trouveras je pense, le temps et la thême qui te permettra de faire quelque chose qui te plaît !
En tous cas, moi, ça me ferais plaisir !
Mais avec trois numéros par an, si tu fais la démarche, tu trouveras je pense, le temps et la thême qui te permettra de faire quelque chose qui te plaît !
En tous cas, moi, ça me ferais plaisir !
- Asid
Je suis tout à fait d'accord... C'est très beau, les couleurs, la compo de l'image, tout est vraiment... onirique. J'adore.
Quant à NON?SI!, je confirme les paroles de Lokorst ; si tu te proposes, nous en discutons, je te présente divers sujets à illustrer et lance-toi !!!
On pourra en parler au Café-BD si tu viens, ou tu peux toujours me chopper sur MSN (comme il fut un temps) ou m'envoyer des mails...
Et cette invitation vaut aussi pour vous, Monsieur Rom_1 !!!
Quant à NON?SI!, je confirme les paroles de Lokorst ; si tu te proposes, nous en discutons, je te présente divers sujets à illustrer et lance-toi !!!
On pourra en parler au Café-BD si tu viens, ou tu peux toujours me chopper sur MSN (comme il fut un temps) ou m'envoyer des mails...
Et cette invitation vaut aussi pour vous, Monsieur Rom_1 !!!
Modifié en dernier par Asid le mar. déc. 20, 2005 17:01, modifié 1 fois.
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."
Un poil en retard sur ce coup, je me joins aux louanges, je trouve ce dessin très joli.
La seule chose qui modère un peu mon enthousiasme serait éventuellement le détourage noir des vétements du perso, qui tranche à mon goût un peu trop avec la décor.
(oui, je suis critique, c'est comme ça)
La seule chose qui modère un peu mon enthousiasme serait éventuellement le détourage noir des vétements du perso, qui tranche à mon goût un peu trop avec la décor.
(oui, je suis critique, c'est comme ça)
[url=http://www.moixploitation.fr][img]http://www.moixploitation.fr/banner.jpg[/img][/url]
Le maaaaaalaimeyyy, je suis le malaimeeeeey...
Le maaaaaalaimeyyy, je suis le malaimeeeeey...
Moi ça me choque pas du tout ces contours noirs. Ca donne un aspect dessins animés tout à fait plaisant.
Sinon je serais bien curieux de savoir comment tu as fait ton herbe...
Très bonne compo en tout cas.
Mais pourquoi avoir choisi l'enfant secret de M. L'Ombre, du Petit Prince, et de Pierro pour cette illlu ???? :d
Sinon je serais bien curieux de savoir comment tu as fait ton herbe...
Très bonne compo en tout cas.
Mais pourquoi avoir choisi l'enfant secret de M. L'Ombre, du Petit Prince, et de Pierro pour cette illlu ???? :d
Santos

encore une autre qui sort du four, dans le même genre que la précédente (histoire de pas se prendre la tête a chercher un autre sujet)
je me demande si la tête du personnage passe bien ou si ça choque ? pis savoir laquelle des deux vous préférez ^^
Santos>> J'ai fait cette image surtout pour essayer les brushs photoshop, et comme dit RoM_1, l'herbe a été faite avec 1 brush fait juste avant (je savais meme pas que je pourrais l'utiliser pour faire l'herbe lorsque je l'ai créé^^)
Oué, c'est bon, j'avoue pour la fusion du petit prince et des 2 autres, j'ai repiqué le concept ^ ^
excellent !! je prefere presque celle ci !!
juste un reproche ...la tete passe tres bien , mais je trouve le trait clair trop fin et trop net , j'aurais preferé un trait moin tranché , voir plusieurs traits , voir des hachures , plus dans l'esprit de ce que tu as fait sur le bras ...
apres je chipotte sur du detail , lol , c'est vachement bien !
juste un reproche ...la tete passe tres bien , mais je trouve le trait clair trop fin et trop net , j'aurais preferé un trait moin tranché , voir plusieurs traits , voir des hachures , plus dans l'esprit de ce que tu as fait sur le bras ...
apres je chipotte sur du detail , lol , c'est vachement bien !
merci l'ami
oué t'as raison pour les traits sur la tête, devrait y en avoir plus des traits clairs
ben justement , pour la tête, qu'on mette les points sur le i ^__^ tu la vois comment , elle regarde vers où ??
parce qu'à l'origine, et j'ai pas même pas peur de l'avouer, je voulais qu'il regarde vers le gauche, qu'il regarde quasi derrière lui avec la tête tournée.
Puis en fait, je trouve qu'on a plus l'impression qu'il regarde au loin le nuage en face de lui... j'arrive à le voir dans les 2 cas, mais je sais pas comment vous le voyez au premier regard
oué t'as raison pour les traits sur la tête, devrait y en avoir plus des traits clairs
ben justement , pour la tête, qu'on mette les points sur le i ^__^ tu la vois comment , elle regarde vers où ??
parce qu'à l'origine, et j'ai pas même pas peur de l'avouer, je voulais qu'il regarde vers le gauche, qu'il regarde quasi derrière lui avec la tête tournée.
Puis en fait, je trouve qu'on a plus l'impression qu'il regarde au loin le nuage en face de lui... j'arrive à le voir dans les 2 cas, mais je sais pas comment vous le voyez au premier regard
pour moi il regarde droit devant lui vers l'espece de soleil (entre l'arbre de droite et celui du milieu) ceci dit maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'on peut aussi le voir regardant vers la gauche , d'autant plus que je crois dicerner une esquisse de nez sur la gauche . Mais bon pour moi a la premiere lecture de ton image , ben c'est droit devant , d'ailleur ça me parle plus comme ça , je trouve ça plus honirique si le regard se porte vers l'horizon , plutot qu'a gauche , ou au final sa fait un peu ranfrogné sur lui même et qu'on se demande bien ce qu'il regarderait d'ailleur !!!