Atelier - RoM_1_

Modérateur : Membres de Phylactères

RoM_1_

#211 Message par RoM_1_ »

pour teast of tea ...je sais pas vu que je dois encore le matter (il repassera pendant la semaine telerama au cameo , j'ai prevu de le voir a ce moment là !)

Ken Ishii je connais (outre le monde de la zic , il est quand même pas mal connu aussi dans le milieu de l'animation ...) , sans etre fan ! c'est pas mon genre musical de predilection faut dire !!
par contre je savais pas qu'il etait passé a nancy !! j'hallucine je dois dire !! j'y serai quand même allé !!
tenez la video d'extra !! > c'est le clip realisé par morimoto pour Ishii ,c'est assé sympa !! : (recuperé sur catsuka encore !!)
http://dbdzone2.free.fr/Extra.zip

sinon : my god !! j'ai une (_vieille_) illu dans un webzine !!!! YOSHHHHHHH !! en plus il risque d'y en avoir d'autres dans le(s) prochain(s) >> ça fait plaisir !! (mais ci ce fut bref !!)
http://www.bdencre.com/bouledegomme/

Asid
Administrateur Omnipotent

#212 Message par Asid »

Bah c'est bien sympa quand même, dis donc... Tu fais beaucoup d'illustr', comme ça, pour des zines ? Non, comme ça, innocemment, pour savoir, hein...
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

RoM_1_

#213 Message par RoM_1_ »

dans des zines ...attend je compte , ça fait exactement ................ 1 fois!!! (mais je crois qu'il va y en avoir d'autres dans ce zine là ...)

sinon j'ai fait pas mal de dessins pour des affiches de soirées medecine ... (c'est des commandes un !! ) , mais bon elle sont collectores , même moi j'en ai plus une seul ... et puis je suis pas sur de vouloir en montrer certaines ...hum (genre : affiches pour des soirées crepes .... lol !)

pour l'anectdote j'ai aussi fait des pin's pour mettre sur les faluches des etudiants en medecine !! ( je precise que je suis pas faluché , c'est une commande , d'ailleur l'idée est pas de moi !!! elle vien tout droit de l'esprit tordu d'un pote meneur de l'association des carabins de nancy ...)
y'a la version officielle et une version alternative (le nombre de couleurs etait limité ...)
Image
j'ai aussi fait la couv du journal des etudiants :
c'est mon premier montage avec photoshop (je venait d'avoir mon pc et m'on scanner !! )il paye pas de mine (dailleur peu de gens on vu le taff que j'avais eu deçu ...)mais y'a pas mal de boulot !! je precise que la mascote de l'assoc est un renard , et que "le renard déchainé" est le titre du journal ...MN pour medecine nancy ...
Image

et au passage je vous montre une illu qui a figuré sur les t shirt de l'equipe de medecine lors des aqua cités qu'il y avait eu au canal a nancy (combats d'eau inter fac ...). je precise quand même qu'au final sur un t shirt ça rendai pas top , mais bon on m'avais demandé "un renard de medecine dans un style albator/matrix sur un radeau " lol !!!!!
Image

voilà vous savez tout de mes productions nancéennes et principalement medicales !!

essayez de pas trop vous moquer !!

saru

#214 Message par saru »

bravo pour tout ça
j'apprécie particulierement la reprise de la couverture de black et mortimer (si je me tromep pas ^^)

pour revenir à ken ishii, c'était un soir ou je passais en ville, j'ai vu une affiche de concert (ptêtre bien à l'austrasique ou au terminal export) avec 3 groupes dont Ken ishii en tête d'affiche et le concert était le soir même donc je n'ai pas pu y aller, mais ça m'a fait halluciné car je me suis rappelé aussitot du clip là

et bien joué pour le webzine, c'est bien cool ça ! (je t'avais déja dit que j'aimais bien cette (vieille ^^) illu !)

taste of tea, il est bien cool, le loupe pas ^^

RoM_1_

#215 Message par RoM_1_ »

hop vite fait : petite selection de crobards jetés sur mes brouillons de revisions ...(ou comment perdre plein de temps sur mes bouquins sans bosser !!!!! ) > inspi tout inside (inspinarutoo inspichamploo inspiriendutoo....)

Image

saru

#216 Message par saru »

yes
bien bien bien
c'est bien les croquis comme ça
encore ! :P

RoM_1_

#217 Message par RoM_1_ »

je suis MDR !!!
en faisant des fouilles archeologiques chez moi , je suis tombé sur une vieiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile BD que j'avais fait il y a de ça deja quelques années .... (je devais etre en seconde !!! )

Bref je vous les montre pour l'anecdote !!!!

C'est en fait une BD autobiographique-lol- en 4 chapitres , qui retrace ma -longue-periode de djeunssskateurrrrebel (en 1 mot ...) à Epinal !
Evidement toutes les situations et les personnages sont réels !!!! TADADAMMM !!!

Image

Image

Image

Image

saru

#218 Message par saru »

énormissime !!!
vraiment ça m'a bien plu de lire tout ça

plus objectivement, y a pas mal de soucis de dessin comme de narration comme de textes et surement d'autres,
mais en tant que skateur dans ma jeunesse, j'ai vraiment tout compris sans difficulté et ça m'a rappelé des bons souvenirs. Pis les persos ont des bonnes personnalités, vraiment je sais pas de quand ça date, mais c'était déja du bon boulot!
ça me rappele les vieilles bd toute pourries que j'avais fait moi aussi ^^ (mais elles ont jamais été aussi bien travaillé et réussies les miennes ^^)

RoM_1_

#219 Message par RoM_1_ »

ça a 9 ans !! j'etais en seconde !!
en tout cas c'est marrant de retomber la dessus !!

saru

#220 Message par saru »

oué c'est clair, la nostalgie, ça nous tuera tous :roll:
et merci de nous les faire partager !

RoM_1_

#221 Message par RoM_1_ »

Voila une colo sur une line de Maw !!
j'ai fait la colo plus le montage façon flyer promotionnel !!
j'espere que ça vous plaira !!

la line de base :
Image
la colo :
pour la (GROSSSE HR > cliquez sur l'image )

Image

saru

#222 Message par saru »

naannnn
excellent j'adore !

ce que je rpéfère dans la colo, c'est le phare, nickel !! (pourtant c pas forcemment facile, t'avais pris de la doc ou au feeling ?)
tu devrais le proposerà kangourou pizzas ^^

RoM_1_

#223 Message par RoM_1_ »

ben c'est tout fait au feeling ... la seul doc que j'ai pri ...c'est pour les differents types de pizza ....

saru

#224 Message par saru »

donc tu as vraiment refait toute le typo et mise en page ??? :shock:
je pensais que t'avais fait un copié collé ou un scan d'un menu de pizzeria ^^

EDIT: et le panda, c'est de ti alors ?

RoM_1_

#225 Message par RoM_1_ »

les noms et les ingrediants des pizzas ... c'est un copié collé du site web de PIZZA HUT .... que j'ai un peu modifié (coupes , réorientation ...mais rien de bien compliqué )

le panda ... c'est une adaptation de l'avatar de Maw (celui qui a fait la line ...)Image

la petite note blanche (en tout petit a la verticale a gauche )c'est tiré d'une pub mc do ...evidement ...j'ai un peu modifié le texte !!

le fond vert avec les brocolis et les poivrons (ça se voit que de tout pres !! cf > HR !) ... c'était le fond d'un site pour une pizzeria (en suède ou en norvege !! lol ) mais j'ai pas gardé le lien !!! edit !! : ah si : j'ai remis la main dessus : DON PEPE PIZZA > c'est le vert de la page d'acceuil !! (au passage l'intro en Flash de la page d'acceuil vaut le detours lol )

pi la police du texte : c'est pour les playeurs en herbe (qui l'auront reconnue j'espere !!) > c'est celle de Mario bros !! telechargable sur DA FONT > ICI !

pi le petit delirs argenté en haut a droite : c'est sur les billets edités a la FNAC : billetrie billetel !! (de meme que le carré noir en haut a droite et la bordure blanche ...y'a la meme sur les billets FNAC !

pi la texture du billet est en fait un scan d'un vieu billet de concert qui a trainé dans ma poche pendant des mois !!

apres toute la mise en paage et la conception et la colo (degradés ombres colo du perso ...et tout et tout) a ete faite par moi !

RoM_1_ = 0 tricherie lol

Répondre