babylon district : court métrage d'animation

Modérateur : Membres de Phylactères

Fonichon
Scarabée

#121 Message par Fonichon »

Et on pourra se les mettre où on veut ces colliers ? :roll:
Si j'ose dire.....

saru

#122 Message par saru »

merci lokorst
alors encore un pti du soir

Image

bien kitchos ^^

Fonichon
Scarabée

#123 Message par Fonichon »

Mais il chausse du 2 ton gus ! Nan, sans rire, je suis pas convaincu par l'effet de perspective.
Si j'ose dire.....

RoM_1_

#124 Message par RoM_1_ »

lol je vois bien le gars : freeze !! eaaaaaaaaaaaaaaasy eassssssssssssssssy !!

sinon c'est vrai qu'il a de petits petons !!
j'aime pas trop le style marcel et mini shorty mais sinon c'est sympa !

saru

#125 Message par saru »

c'est pas faux ça oué !

rom_1, oué le style marcel shorty c'est osé :lol:

saru

#126 Message par saru »

Image

Asid
Administrateur Omnipotent

#127 Message par Asid »

Bon, alors, pas de fioritures, pas de chipotage sur des détails techniques, juste ces deux mots : j'aime.
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

saru

#128 Message par saru »

merci Asid!

tiens romain, j'ai mis la texture sur ftp (que j'ai d'ailleurs réutilisée dans celui la me semble t il ^^ recyclage power ^^) : http://www.polyversal.com/will/texture.jpg

RoM_1_

#129 Message par RoM_1_ »

merci mec tu assures !!
pour la derniere niveau realisation j'ai pas grand chose a dire ...pour chipoter je dirai que la texture cette fois est moin bien integrée .... sur les precedentes ...elle participe a l'ambiance ...là on reconnais bien la texture en tant que texture qui est bien identifiable .... bref je me comprend !! (en gros ça fait pas texture d'outils manuel genre pinceau ou autre technique artistique ...là on l'identifie bien en tant que texture de mur .... alors que sur les precedantes c'etait moin le cas ...)

apres niveau dessins j'aime pas trop le mec de droite : tout simplement par ce que c'est pas le roi des canons lol (petit nez pointu , grosse machoire , petit bouton qui va bien... )

je note que tu as une legere tendance a dessiner des perso avec un leger prognatisme (la machoire inferieure part en avant de la superieure ....) ...ce qui en soit est pas une erreure vu que c'est courant (j'en fait plus ou moin parti ...et c'est frequent ...) mais dans l'absolu la position "normale" c'est machoire sup en avant de la machoire inf (les dents sup sont normalement en avant des dents inf ......)

bref je chipotte je chipotte mais bon je suis là pour ça non ??

sinon t'as voulu signifier quoi avec les traits horizontaux ???? (rom1=relou ...)

saru

#130 Message par saru »

yeah
non tu chipotte pas au contraire c'est cool que tu me dise ça pour les menton, j'en fais parfois des machoire inférieures reculées mais moins souvent, mais je m'en aperçois même pas si on me le dis pas ^^ merci donc !!

les lignes horizontales, c'est juste pour le style, enfin pour rien quoi, pour pas laisser vide ^^
c'est vrai que moi non plus j'aime pas trop le mec de droite, il est plus mou que celui de gauche

encore 2 ptites bidouilles 100% ordis en une heure a peu près chacune

Image

Image

Fonichon
Scarabée

#131 Message par Fonichon »

Sale. Nul. 2.

Nan, j'déconne will :lol:

mais quelle produc, parfois je t'envie de dessiner autant !!! Moi, cette année, avec mon fiston, j'ai rien vu et j'ai pratiquement rien fait... J'espèreme rattrapper par la suite. Sympa en tout cas les derniers dessins.
Si j'ose dire.....

saru

#132 Message par saru »

héhé fonichon, merci

encore un pti, tru, j'hésitais à le poster, mais bon, vu que j'ai pris l'habitude de montrer tout ce que je fais voili, ben c'est vraiment un truc super speed commencé il y a moins de 45 minutes (ça en vaut pas plus ^^)
Image

RoM_1_

#133 Message par RoM_1_ »

plein de choses sympa dites moi donc !!!

bon commençon par ce que je n'aime pas !! > le dessin bleu !! je l'aime pas des masses parce qque deja niveau concept ça fait un peu pub Ipod en moin bien (le bleu me plait pas ...) , pi niveau realisation on sent bien le truc rapide : deja le perso : les traits (enfin les contours ...) manquent de netteté (pour ce type de dessin en ombre chinoises , je pense qu'il faut etre hyper net dans les traits ...sinon sa passe a coté de l'effet escompté a mon gout ...) pi aussi la tete me semble un peu tassée dans le sens vertical ...bref bof , pi pour les eclaboussures , ben pareil on sent bien les coups de stylet et c'est bof , le mieu serai de faire une vrai flaque avec des eclaboussures sur une feuille (a l'encre) , puis de la scanner et de modifier le plan frontal de ta feuille pour la mettre dans le plan de ton dessin numeriquement (comme ta fait quoi ...mais la base sera mieu faite ...) > bref voila !

les 2 autres par contre sont bien classes ...j'aime bien le traité ombres / blanc avec un petit degradé en superposition des ombres .... pi le petit traits vite posé c'est classe et plein de fraicheur !! (même si les perso au second plan du 1er dessin sont un peu lachés trop vites peut etre !! lol
pour le 2eme , je suis pas sur de ce que je vais dire , mais il me semble que le denivelé rendu par les pieds des perso ne colle pas trop a celui du sol (pas la meme orientation en quelque sorte !!) ...

bref continue tes petits speed c'est bien sympa en tout cas !!

saru

#134 Message par saru »

yes, je comprends bien tout ce que tu m'as écrit, et je suis d'accord !
(sauf pour le bleu, moi j'aime bien cette couleur :P )
merci beaucoup pour ton message !

dis donc...

ils sont partis où les gens de phylactères ?
y a plus que nous deux dans nos 2 threads respectifs ?^^

bon allez, à bientot

RoM_1_

#135 Message par RoM_1_ »

saru a écrit :dis donc...
ils sont partis où les gens de phylactères ?
y a plus que nous deux dans nos 2 threads respectifs ?^^
tu m'etonnes .... je sais pas ...ceci dit on est 5 connect en même temps là !! c'est un record !!! YOSHHHH !!!
viendez viendez !! postez !!!

edit : autant pour moi ...nous v'la 2 !! lol bande de timides !!

Répondre