Pour ce deuxième jour, Anso et moi sommes à la recherche d'avis pour nos travaux chez les différents éditeurs disponibles (c'est à dire personne pour le moment). Pendant ce temps Lokorst et David font la grasse mat'... Théo et Mikel doivent arriver en renfort dans la journée. Personnellement j'arrêterai mon humiliation auprès des éditeurs pour BK ce midi pour faire quelques dédicaces..
Nous sommes très bien rentré bien que très fatigués... Les zines se sont très bien vendus, nous avons rencontré pas mal de gens intéressants et avons des ancdotes salés sur nos soirées et nos "aventures de festival"... Bref que du bonheur, merci la région et j'espère à l'année prochaine
Bientôt des tofs de Lokorst et HP
Et pour ce qui est du Plamarès : un hommage à la carrière d’Art Spiegelman, qui sera le président en 2012, et le prix du jury pour Asterios Polyp. Voilààà
salut à tous. J'espère que vous êtes bien rentrés d'Angoulême.
En ce qui nous concerne, on est finalement arrivés à 5h ce matin après une longue route et quelques pauses, histoire de ne pas risquer l'accident.
ça a été super sympa d'avoir partagé ce week end à vos côtés.
Je vous donne lien pour voir les photos et notre compte rendu du week end sur notre site :