WEBellipses

Pour Parler BD et évènements BD

Modérateur : Membres de Phylactères

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 11225
Âge : 37
Inscription : Mer Mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

WEBellipses

#1 Messagepar Guigui le gentil » Dim Avr 10, 2011 10:03

WebEllipses-Logo.jpg
WebEllipses-Logo.jpg (60.94 Kio) Consulté 4358 fois
www.webellipses.com

Avatar de l’utilisateur
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 11225
Âge : 37
Inscription : Mer Mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

explications

#2 Messagepar Guigui le gentil » Mer Juin 22, 2011 12:39

:arrow: http://www.webellipses.com

Notre activité est l'édition et la diffusion sur supports numériques de Bandes Dessinées originales.
:arrow: WEBellipses, les spécificités : Depuis quelques années, plusieurs titres de ces BD d’inspiration américaine (nommées ‘‘French Comics’’ sur le web) ont vu le jour en France. C'est dans ce contexte que nous proposons notre application axée sur ce genre hybride de bande dessinée. Nous serons présent sur iPad, tablettes Androïd, puis sur les divers smartphones et, par la suite, tous types d'ordinateurs.

:arrow: Le contenu : L'association Phylactères existe depuis de nombreuses années, reconnue aussi bien par les lecteurs que les professionnels. En nous appuyant sur les productions Phylactères, Webellipses s'assure un lancement solide. D'autres productions, d'autres studios et artistes venant d'autres horizons rejoindront le catalogue...

:arrow: La publication : Pour une lecture sur internet, mieux vaut privilégier un rendez-vous hebdomadaire d'un petit nombre de pages de BD qu'une unique diffusion mensuelle. Une fréquence de publication régulière et rapprochée favorise la fidélité de l'internaute. Nous diffuserons sur un mois environ une cinquantaine de pages de BD découpées en épisodes d'une dizaine ou d'une vingtaine de pages.


Le principe

L'App Store d'Apple facilite le processus d'achat avec une facturation perçue comme étant quasiment indolore. Si l'application apporte un réel service, l'utilisateur n'hésitera pas à payer pour la télécharger. C'est sur ce constat que Webellipses a imaginé sa diffusion.

Nous fonctionnons par abonnement : pour trois euros par mois un internaute peut lire jusqu'à une cinquantaine de pages de BD réparties sur quatre épisodes, de quatre séries différentes. Séries qu'il retrouvera de mois en mois de septembre à juin inclu.

Si votre projet est une série longue de plusieurs épisodes d'une dizaine ou d'une vingtaine de pages et que vous êtes capable de fournir suffisamment de matière, il sera facile de vous faire une place dans notre planning.


La rémunération

Chaque auteur (dessinateur, coloriste ou scénariste) sera rémunéré pour ses oeuvres. En effet, sur les trois euros d'abonnement, un euro reviendra à Apple (ou Androïd), un euro à Webellipses et un euro aux auteurs. La rémunération se fera alors au prorata selon le nombre de pages. Plus vos planches seront nombreuses et plus il y aura d'abonnés, plus vous toucherez de l'argent.


Libre comme l'air...

Vous êtes totalement libre : vous n'auvez aucune obligation de produire des épisodes de BD. Travaillez à votre rythme et proposez vos oeuvres comme bon vous semble. Il nous restera à valider ou non selon notre ligne éditoriale et à vous faire une place dans notre planning de la saison en cours (ou à venir).
Bien sûr, nous préférons toujours les séries au nombre de planches conséquent (10 épisodes de 10 ou 20 pages par saison est pour nous l'idéal). Mais nous travaillons surtout avec vos disponibilités et envies pour que la BD reste aussi un plaisir.

Vous serez également libre de signer avec une maison d'édition papier traditionnelle. En effet, les droits que vous nous céderez concerneront uniquement une diffusion numérique, vos travaux continueront de vous appartenir en dehors de ce cadre.


En conclusion

L'objectif de Webellipses est bien de lancer des jeunes talents dans le monde du neuvième art en tentant de les faire décoller et en leur donnant tous les outils en main pour réussir leurs carrières.


Image

Je réalise tout ceci avec Thierry MARX un analyste programmeur multi-technologies et développeur .Net. Cet ex-gérant de SSII s’est passionné depuis son plus jeune âge pour l’informatique. Durant des années il a ainsi pu développer sur de nombreuses plates-formes et tester un bon nombre de langages différents... Aujourd’hui désireux d’en apprendre encore plus, c’est tout naturellement qu’il se lance dans l’exploration des nouveaux systèmes mobiles, notamment l’iPhone et l’iPad qui font tant parler d’eux actuellement.
www.webellipses.com

Avatar de l’utilisateur
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 11225
Âge : 37
Inscription : Mer Mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

interview

#3 Messagepar Guigui le gentil » Mer Juin 22, 2011 18:29

Voici un chouette petite interview de Thierry et de moi-même sur le site CABLE's CHRONICLES qui explique bien en profondeur notre projet et notre démarche : lire l'interview.

Image

:arrow: Et voici une petite vidéo pour voir la chose en action (au début on parle de B.K. et ensuite de WEBellipses) : http://youtu.be/lStw6EQ192k
:arrow: Voici l'adresse du blog : http://www.epidermiq.com/blog-WEBellipses
www.webellipses.com

Avatar de l’utilisateur
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 11225
Âge : 37
Inscription : Mer Mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

sollicitation 2011/12

#4 Messagepar Guigui le gentil » Mer Juil 06, 2011 18:06

Image

IN VITRO
DATE DE PUBLICATION : septembre
AUTEURS : Goblin & Lokorst


Synopsis : Notre futur n’est pas facile à vivre. Pollution, appauvrissement des matières premières, dissensions ethniques, religieuses ou sociales, nous avons depuis longtemps passé le cap de non-retour. Pourtant l’humanité s’adapte aux nouvelles contraintes environnementales. La manipulation génétique est devenue une clé de notre survie. In-Vitro s’attarde sur le parcours de quelques individus, issus de l’ingénierie génétique, qui auront une influence décisive sur le destin de l’humanité. Azazel fait parti des êtres les plus puissants jamais créés. Plongé dans un coma artificiel, il fut longtemps utilisé comme générateur d’énergie. On utilise aujourd’hui ses dons en tant qu’arme stratégique, pour le bénéfice d’une société dont les motivations restent nébuleuses.
Cette BD a également été publiée dans le fanzine papier NON?Si! par l’association Phylactères.



Image

V.H.B.
PUBLICATION : premier lundi de chaque mois de septembre 2011 à juin 2012
AUTEURS : Lokorst et la Phi-Unit : Asid, Damien Malgaive, David Bulle, Philippe Haderer, El Théo et Jim’Haï, avec l’aide de la VHB team.


Synopsis : C’est en une nuit, dans les années 1930, que ce qui était resté caché jusqu’alors a explosé au visage de l’humanité: vampires, lycanthropes, spectres… Tous les peuples de la nuit ont vu leurs pouvoirs décupler autant que leur bestialité. La frénésie passée, Il était trop tard. Un siècle plus tard, en 2053, le monde est dans une situation précaire et la race humaine en sursis. A New New Orleans (N2O), ce qui reste des Etats-Unis, vampires et humains essaient de coexister. C’est pour préserver ce statu quo qu’existent les Vampire Hunters Brigades, une police spécialisée dans les affaires impliquant sorciers, lyc’ ou dentus…
Cette BD a également été publiée en format papier par Phylactères.
- site officiel : http://vhb.ouaisweb.com



Image

Les aventures de BERTRAND KEUFTERIAN
PUBLICATION : Les 2ème lundi de chaque mois de septembre 2011 à janvier 2012
AUTEURS : Guillaume Matthias, Carlos Rodrigo, Solynk & Ceel

Synopsis :
Des extraterrestres ont décidé d’envahir la Terre mais se voient défaits par l’humanité qui trouve de justesse le moyen de les confiner dans des lieux bien précis. Le seul souci vient du fait que certains de ces endroits sont des zones habitables (dont la ville de Metz). Du coup, des traqueurs d’aliens voient le jour pour nettoyer ces places de leurs «nouveaux habitants»… Ces chasseurs deviennent des stars via des émissions de télé-réalité et beaucoup d’amateurs s’y essaient également… Notre héros, Bertrand Keufterian, sera l’un d’eux. De l’aventure, de l’humour, de l’extraterrestre, de la télé-réalité, tout ça dans une BD !
Cette BD a également été publiée en format papier par l’association Phylactères.
- site officiel : http://bk.ouaisweb.com


Image

STEAM WEST
PUBLICATION : tous les 3ème lundi de chaque mois de septembre à décembre 2011
AUTEUR : Frédéric Pham Chuong

Synopsis :
A une époque où les machines à vapeur et autres révolutions industrielles émergent partout dans le monde, l’homme commence peu à peu à rentrer dans une nouvelle ère. Pour le shérif de Dodge Town, Wyatt O’Banon, pas de doute possible : la justice et la loi se font uniquement par l’homme. Du moins c’est ce qu’il pensait jusqu’à ce que le Président des Etats-Unis, Abraham Lincoln, décide d’envoyer dans cette petite ville un Marshall d’un nouveau genre. Une machine à l’apparence humaine, Steam West, qui compte bien remplir sa mission : retrouver un dangereux fugitif…
- Site de l’auteur : http://leblogdefpc.blogspot.com


Image

LES APATRIDES
PUBLICATION : tous les derniers lundi de chaque mois de septembre 2011 à juin 2012
AUTEURS : Chris Malgrain, Patrice Lesparre & Antman

Synopsis :
Deux garçons, une fille, un alien. Jeunes, traqués mais malgré tout insouciants, contraints de fuir la Terre, ils vont apprendre à vivre ensemble au cours de leur errance spatiale. En l’an 3000, les occasions de faire perdre ses traces au cœur du vaste cosmos sont multiples. Les peuples et mondes aliens à découvrir sont innombrables. Mais les dangers inédits menaçant les voyageurs sont, eux aussi, légion. Par dessus tout, si l’Univers est infini, la vindicte du Reix l’est tout autant.
Bientôt une nouvelle édition papier (2012)…


Image

STARELLA
PUBLICATION : tous les 2ème lundi de chaque mois de février à juin 2012
AUTEUR : Eric Van Elslande

Synopsis :
L’humanité s’est lancée à la découverte de l’espace, mais celui-ci renferme bien des mystères. Retrouvez Starella, le Major Tom, Isaac et la petite Hachi dans leurs aventures pleines d’action, aux frontières de l’univers connu ! Une saga cosmique à découvrir dans une version couleur inédite…
Cette BD existe dans une version noir et blanc aux éditions ARROW.


Image

JEANNE DARK
PUBLICATION : tous les 3ème lundi de chaque mois de janvier à juin 2012
AUTEUR : Gregory Lê

Synopsis :
Jeanne n’est pas une fille comme les autres, sa mère était une sorcière… Une vraie sorcière. Depuis son mystérieux décès, la jeune fille, élevée par un père dépassé par les évènements, doit faire l’apprentissage de ses nouveaux dons et aussi de la vie. Mais quelque chose rôde dans les bois… Les disparitions s’accumulent et quand un élève de sa classe disparaît à son tour, Jeanne décide de partir à sa recherche, accompagnée par ses amis. Néanmoins, si elle risque sa vie et celles des autres, c’est aussi pour connaître la vérité, pour être sûre… Sûre que ce n’est pas…
- Site de l’auteur : http://www.gengiskahn-artwork.com/
www.webellipses.com

Avatar de l’utilisateur
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 11225
Âge : 37
Inscription : Mer Mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

WEBzine N°0

#5 Messagepar Guigui le gentil » Mar Août 16, 2011 19:53

Tous les premiers de chaque mois vous retrouverez un WEBzine gratuit qui vous présentera les séries en cours et leurs coulisses (interviews, articles)... Voici le numéro 0 qui fait 38 pages et qui vous présente notre catalogue pour la saison 2011/12. C'est un fichier PDF d'un peu plus de 9 Mo. Il sera disponible également gratuitement sur l'application lors de son lancement. Cliquez sur l'image pour télécharger le document, bonne lecture... ;)

Image
www.webellipses.com

Avatar de l’utilisateur
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 11225
Âge : 37
Inscription : Mer Mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

Retard de l’application

#6 Messagepar Guigui le gentil » Dim Sep 04, 2011 21:27

Bien que nous aurions bien voulu nous lancer le même jour que DC Comics, l’application WEBellipses ne sortira pas le jeudi 1er septembre comme prévu. Un retard impossible à évaluer exactement mais nous pensons pouvoir sortir l’application durant le mois de septembre tout de même. Cela ne change rien au planning des titres, l’incidence sera que les lecteurs se retrouveront avec quelques semaines « offertes ». En effet lorsqu’un abonnement sera souscrit il couvrira 30 jours. Donc quelqu’un qui s’abonne pour 1 mois, par exemple le 15 septembre aura une BD par semaine jusqu’au 15 octobre. Et dans le cas du retard, toutes les BD prévues pour le début septembre seront offertes (car déjà présentes sur l’application) pour compenser le retard.

La raison en est simple. Nous sommes une entreprise à échelle humaine (comprenez que nous sommes 2 et demi à bosser sur tout notre temps libre) et que cela nous fait atteindre parfois nos limites. La masse de travail, à divers niveaux, nécessiterait que nous ayons plus de temps et de moyens pour lancer WEBellipses dans les bons délais. Mais tout cela n’est que trop limité pour le moment. Heureusement le pic de travail ne concerne que le lancement : une fois que nous serons sur l’Apple Store, le reste ne sera que du « travail routinier » car nous avons tout préparé depuis environ une année et il ne devrait plus avoir d’autres retards de la sorte.

Pour 2012, nous travaillerons sur une version anglaise pour des ventes à l’internationale et sur des versions Androïd. La sortie de WEBellipses pourra se fêter aux 21ème rencontres de BD où nous aurons un stand et où nous donnerons une conférence sur la BD numérique le mercredi 5 octobre à Marly.

Nous nous excusons pour le contre-temps. Merci de votre compréhension…
www.webellipses.com

Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 487
Inscription : Sam Oct 13, 2007 22:24
Localisation : Metz
Contact :

Re: WEBellipses : sollicitation 2011/12

#7 Messagepar Fab » Sam Sep 17, 2011 9:45

comme tu es fan de nouvelles technologies..!!
une petite vidéo qui va t’intéresser...

http://www.youtube.com/watch?v=Q_uaI28L ... r_embedded

attention à la concurrence :lol:


Avatar de l’utilisateur
Asid
Administrateur Omnipotent
Messages : 8584
Âge : 39
Inscription : Dim Mars 20, 2005 13:27
Localisation : Barcelona, España
Contact :

Re: WEBellipses : sollicitation 2011/12

#9 Messagepar Asid » Sam Sep 17, 2011 10:49

:lol:

Voilà enfin quelque chose qui me parle, ça me plaît ce genre de gadget technologeek !
Asid
"Odi panem quid meliora. Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

Avatar de l’utilisateur
Le Veneur
Scarabée
Messages : 981
Inscription : Sam Oct 20, 2007 20:48
Localisation : Quasi Teuton

Re: WEBellipses : sollicitation 2011/12

#10 Messagepar Le Veneur » Dim Sep 18, 2011 11:00

Putain, j'vais m'en acheté un de suite avant rupture!
c'est le bon veneur qui fait la bonne meute...

Avatar de l’utilisateur
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 11225
Âge : 37
Inscription : Mer Mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

GUIDE d'utilisation

#11 Messagepar Guigui le gentil » Lun Sep 19, 2011 22:05

Vous avez fini de troller mon topic vous autres ? :)

En attendant l'application qui devrait sortir d'ici quelques temps, voici un petit GUIDE d'utilisation qui sera complété au fur et à mesure. Tout d'abord la prise en main est expliqué (ça prend 1 minute à assimiler). La prochaine fois je vous parlerai du système d'abonnement et d'achat.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
www.webellipses.com

Avatar de l’utilisateur
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 11225
Âge : 37
Inscription : Mer Mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

sollicitations SEPTEMBRE 2011

#12 Messagepar Guigui le gentil » Lun Sep 26, 2011 11:31

Pour compenser le retard d'un mois, lors du téléchargement de l'application et d'une prise d'abonnement tout ce qui aurait dû être publié durant le mois de septembre sera offert. Si par exemple vous souscrivez pour le mois d'octobre vous aurez automatiquement 8 BD au lieu de 4 et pour 2,99 €. Voici donc les sollicitations des BD de septembre. Normalement WEBellipses sera disponible en fin de semaine prochaine.

VHB
Image

Image

DATE DE PUBLICATION : début octobre
numéro d’épisode : 1/10
AUTEURS : Lokorst, Santos, Asid, El Théo, Philippe Haderer, David Bulle et Jim’Haï
NOMBRE DE PAGES : 22

C’est en une nuit, dans les années 1930, que ce qui était resté caché jusqu’alors a explosé au visage de l’humanité : vampires, lycanthropes, spectres… Tous les peuples de la nuit ont vu leurs pouvoirs décupler autant que leur bestialité. La frénésie passée, Il était trop tard. Un siècle plus tard, en 2053, le monde est dans une situation précaire et la race humaine en sursis. A New New Orleans (N2O), ce qui reste des Etats-Unis, vampires et humains essaient de coexister. C’est pour préserver ce statu quo qu’existent les Vampire Hunters Brigades, une police spécialisée dans les affaires impliquant sorciers, lyc’ ou dentus...


BERTRAND KEUFTERIAN
Image

Image

DATE DE PUBLICATION : début octobre
numéro d’épisode : 1/5
AUTEURS : Guillaume Matthias, Solynk, Carlos Rodrigo avec l’aide de Pascalou et Yoyo.
NOMBRE DE PAGES : 15

Des extraterrestres ont décidé d’envahir la Terre mais se voient défaits par l’humanité qui trouve de justesse le moyen de les confiner dans des lieux bien précis. Le seul souci vient du fait que certains de ces endroits sont des zones habitables (dont la ville de Metz). Du coup, des «dératiseurs» d’aliens voient le jour pour nettoyer ces places de leurs «nouveaux habitants»... Ces chasseurs deviennent des stars via des émissions de télé-réalité et beaucoup d’amateurs s’y essaient également... Notre héros, Bertrand Keufterian, sera l’un d’eux.


STEAM WEST
Image

Image

PUBLICATION : début octobre
AUTEUR : frédéric PHAM CHUONG
numéro d’épisode : 1/4
NOMBRE DE PAGES : 14

A une époque où les machines à vapeur et autres révolutions industrielles émergent partout dans le monde, l’homme commence peu à peu à rentrer dans une nouvelle ère. Pour le shérif de Dodge Town, Wyatt O’Banon, pas de doute possible : la justice et la loi se font uniquement par l’homme. Du moins c’est ce qu’il pensait jusqu’à ce que le Président des Etats-Unis, Abraham Lincoln, décide d’envoyer dans cette petite ville un Marshall d’un nouveau genre. Une machine à l’apparence humaine, Steam West, qui compte bien remplir sa mission : retrouver un dangereux fugitif.


LES APATRIDES
Image

Image

PUBLICATION : début octobre
AUTEURS : Chris Malgrain et Patrice Lesparre
numéro d’épisode : 1/9
NOMBRE DE PAGES : 12

Deux garçons, une fille, un alien. Jeunes, traqués mais malgré tout insouciants, contraints de fuir la Terre, ils vont apprendre à vivre ensemble au cours de leur errance spatiale. En l’an 3000, les occasions de faire perdre ses traces au cœur du vaste cosmos sont multiples. Les peuples et mondes aliens à découvrir sont innombrables. Mais les dangers inédits menaçant les voyageurs sont, eux aussi, légion. Par dessus tout, si l’Univers est infini, la vindicte du Reix l’est tout autant.
www.webellipses.com

Avatar de l’utilisateur
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 11225
Âge : 37
Inscription : Mer Mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

Re: sollicitations octobre 2011

#13 Messagepar Guigui le gentil » Jeu Sep 29, 2011 9:10

Pour compenser le retard d'un mois, lors du téléchargement de l'application et d'une prise d'abonnement tout ce qui aurait dû être publié durant le mois de septembre sera offert. Si par exemple vous souscrivez pour le mois d'octobre vous aurez automatiquement 8 BD au lieu de 4 et pour 2,99 €. Voici donc les sollicitations des BD de septembre. Normalement WEBellipses sera disponible en fin de semaine prochaine.

VHB
Image

Image

DATE DE PUBLICATION : lundi 3 octobre
numéro d’épisode : 2/10
AUTEURS : Lokorst, Santos, Asid, El Théo, Philippe Haderer, David Bulle et Jim’Haï
NOMBRE DE PAGES : 22

Après un interrogatoire tragique, un test de prototype d’armure et un débriefing d’enquête surnaturelle dans la première partie vous allez maintenant découvrir un meurtrier inattendu au travers d’une enquête scientifique, l’arrivée d’un nouveau membre dans une unité d’élite et de petites manipulations venues d’en haut… Bref, une nuit ordinaire à la Tour V.H.B. S’ajoute à cela des Interludes présentant les traces que ces petits moments ont pu laisser chez certains personnages, car rien n’est jamais anodins chez les hunters...


BERTRAND KEUFTERIAN
Image

Image

DATE DE PUBLICATION : lundi 10 octobre
numéro d’épisode : 2/5
AUTEURS : Guillaume Matthias, Solynk, Carlos Rodrigo avec l’aide de Pascalou et Yoyo.
NOMBRE DE PAGES : 15

Des extraterrestres ont décidé d’envahir la Terre mais se voient défaits par l’humanité qui trouve de justesse le moyen de les confiner dans des lieux bien précis. Le seul souci vient du fait que certains de ces endroits sont des zones habitables (dont la ville de Metz). Du coup, des «dératiseurs» d’aliens voient le jour pour nettoyer ces places de leurs «nouveaux habitants»... De son côté, Bertrand voit que ses collègues ne le prennent pas au sérieux dans son souhait de devenir un chasseur d’aliens.


JEANNE DARK
Image

Image

PUBLICATION : lundi 17 octobre
AUTEUR : Grégory Lê
numéro d’épisode : 1/4
NOMBRE DE PAGES : 16

Jeanne n’est pas une fille comme les autres, sa mère était une sorcière… Une vraie sorcière. Depuis son mystérieux décès, la jeune fille, élevée par un père dépassé par les évènements, doit faire l’apprentissage de ses nouveaux dons et aussi de la vie. Mais quelque chose rôde dans les bois… Les disparitions s’accumulent et quand un élève de sa classe disparaît à son tour, Jeanne décide de partir à sa recherche, accompagnée par ses amis. Néanmoins, si elle risque sa vie et celles des autres, c’est aussi pour connaître la vérité, pour être sûre…
Sûre que ce n’est pas…



LES APATRIDES
Image

Image

PUBLICATION : lundi 24 octobre
AUTEURS : Chris Malgrain et Patrice Lesparre
numéro d’épisode : 2/9
NOMBRE DE PAGES : 12

Zarkan, comme tous les peuples de l’Univers, déteste les humains, pour toutes les horreurs que ceux-ci infligent à tant de mondes innocents. Mais Laura lui révèle qu’il existe des opposants au pouvoir terrestre, et qu’elle et son père en faisaient partie. Plus encore, que Jello et Vic, jeunes lieutenants naïfs, l’ont sauvée d’une exécution sommaire.
Tous les terriens ne sont donc pas des monstres ? Dur à admettre quand on est rescapé d’un génocide…


Nous attendons la validation d'APPLE, d'ici la semaine prochaine, si tout va bien (que APPLE ne nous oblige pas à revoir notre copie) les BD seront sur l'Apple Store... Une version 2 est déjà en cours de préparation pour rendre valides les parties "Mes BD" (où stocker les publications), "Achat à l'unité" (pour acheter hors formule d'abonnement) et les diverses options de lecture...
www.webellipses.com

Avatar de l’utilisateur
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 11225
Âge : 37
Inscription : Mer Mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

Les WEBzines 1 et 2

#14 Messagepar Guigui le gentil » Ven Sep 30, 2011 11:05

Tous les premiers de chaque mois vous retrouverez un WEBzine gratuit qui vous présentera les séries en cours et leurs coulisses (interviews, articles)… Voici le numéro 1 et 2 en avant-première qui vous présente les épisodes de septembre et octobre. Ce sont des fichiers PDF d’environ 6 Mo. Ils seront disponibles également gratuitement sur l’application lors de son lancement. Dans le premier GOBLIN est à l'honneur avec IN VITRO et le 2ème il s'agit de Grégory Lê avec JEANNE DARK. Cliquez sur l'image pour lire.

Image

Image

A noter que contrairement à ce qui a été annoncé IN VITRO ne sera disponible que courant octobre avec la version 1.2...
www.webellipses.com

Avatar de l’utilisateur
Guigui le gentil
Scarabée
Messages : 11225
Âge : 37
Inscription : Mer Mars 30, 2005 13:56
Localisation : Zone 57
Contact :

nouveau retard

#15 Messagepar Guigui le gentil » Mar Oct 04, 2011 8:30

Ça a failli être disponible ce matin MAIS : "Your app WEBellipses has been reviewed, but we are unable to post this version." Explication on a un problème particulier : ça marche sur l'IOS 5 (version sur laquelle nous avons bossé) mais par sur le 4 ; pourtant tout allait bien sur leur site test. On revoit notre copie pour une ligne de code et on repart pour une "longue" attente. Ironique quand on sait que l'IOS 5 sort ce soir pour le grand public.

Désolé de ce nouveau retard... :?
www.webellipses.com


Revenir vers « Le Coin BD »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité