Goblin c'est bien (parfois...)
Modérateur : Membres de Phylactères
- Fonichon
- Scarabée
elle est très belle cette illu. Ce qui pourrait être amélioré dans ce genre de compo, c'est l'effet de danger, de vitesse, en travaillant davantage l'epace entre les personnages, l'angle de vue, et les contractions musculaires (le perso du premier plan a les muscles tout contractés, mais la position parait un peu figée... Peut-être que mettre les chevilles pour montrer ses appuis au sol, déjà...
Si j'ose dire.....
-
Ben sur le dessin de base, ses appuis au sol y figuraient. Mais ca rendait la perspective foireuse, du coup j'ai coupé le bas de l'illus'.
Sinon, je suis d'accord avec ta critique, mais en faite, j'aurais aimé que tu précise un peu (j'suis chiant hein?). Niveau espace entre les persos et l'angle de vue.
T'aurais vu ca comment toi?
(Je la referais bien en faite)
Sinon, je suis d'accord avec ta critique, mais en faite, j'aurais aimé que tu précise un peu (j'suis chiant hein?). Niveau espace entre les persos et l'angle de vue.
T'aurais vu ca comment toi?
(Je la referais bien en faite)
C'est pas moi je l'jure...
- Fonichon
- Scarabée
Il faut simplifier le dessin à mort et ne dessiner que les courbes principales pour se rendre compte de la dynamique et de ce qui est améliorable. Déjà, pense à réduire un peu le perso du premier plan, et à le mettre en situation plus dangereuse, ce qui amplifiera l'aspect extrême de l'image. Par exemple, s'il est englué dans la femme élastique, accentue la rotation du bassin, et fais lui tirer plus fort sur les tentacules, histoire de lui faire faire un peu d'exercice.
Si j'ose dire.....
-
Re: Goblin c'est bien (parfois...)
Bon, ca fait longtemps, et comme c'est un peu mort, j'vais mettre quelques trucs. Apres ces looongues zannées, je redémarre avec Azazel, qui est présent dans la précédente illus', mais qui a un peu changer depuis (les cheveux,ca poussent).
D'ailleurs j'me faisais une reflexion recemment: est ce que ce n'est pas notre pilosité qui a fait de nous l'espece dominante?
Les chimpanzés,les bonobos,les gorilles, partagent avec nos lointains ancetres le pouce opposable et une intelligence relativement conséquante. Mais eux n'ont pas le poil qui pousse indéfiniment. Franchement c'est mal foutu, j'me demande comment se démerde les moutons sauvages (si y'en a), au bout d'un moment, ca devient de grosse boule de laine. Nous on se démerde, mais les mains suffisent pas a cette tache, s'arracher les cheveux, ca fait mal. J'en déduis qu'on a du tres tot apprendre a utiliser des objets coupants. Si ca coupe des cheveux, ca peut couper d'autre chose et de fil en anguille...euh...
Oui bref, tout ca c'est parce qu'on le vaut bien.
D'ailleurs j'me faisais une reflexion recemment: est ce que ce n'est pas notre pilosité qui a fait de nous l'espece dominante?
Les chimpanzés,les bonobos,les gorilles, partagent avec nos lointains ancetres le pouce opposable et une intelligence relativement conséquante. Mais eux n'ont pas le poil qui pousse indéfiniment. Franchement c'est mal foutu, j'me demande comment se démerde les moutons sauvages (si y'en a), au bout d'un moment, ca devient de grosse boule de laine. Nous on se démerde, mais les mains suffisent pas a cette tache, s'arracher les cheveux, ca fait mal. J'en déduis qu'on a du tres tot apprendre a utiliser des objets coupants. Si ca coupe des cheveux, ca peut couper d'autre chose et de fil en anguille...euh...
Oui bref, tout ca c'est parce qu'on le vaut bien.
- Fichiers joints
-
- apoptosisLD.jpg (404.62 Kio) Vu 7645 fois
- lokorst
- Administrateur Omnipotent
En te suivant bien, les coiffeurs seraient donc une version primitive (mais néanmoins un maillon important dans l'évolution) de l'être humain normal ?
Et l'apparition de la calvitie le début de la chute de notre civilisation ?
Et l'apparition de la calvitie le début de la chute de notre civilisation ?
- Fonichon
- Scarabée
Et les aisselles ? Comment vous faites avec vos aisselles ???
Si j'ose dire.....
-
Pshhh, pff, pfff, dénigrer zainsi ma théorie évolutionniste révolutionnaire... Pour les aisselles comme pour les poils du cul, théoriquement, ca a une pousse limitée, pas de quoi stresser ou se tresser.
Si t'as un prob a ce niveau Fonich', faut consulter un dermato j'suppose.
Et la calvitie, c'est la preuve que notre durée de vie s'est allongée, une évolution quoi, et qui évolu est destiné a décliner, donc...euh...
J'ai d'autres théories sinon...
Si t'as un prob a ce niveau Fonich', faut consulter un dermato j'suppose.
Et la calvitie, c'est la preuve que notre durée de vie s'est allongée, une évolution quoi, et qui évolu est destiné a décliner, donc...euh...
J'ai d'autres théories sinon...
- Fichiers joints
-
- eveilillus2pti.jpg (385.31 Kio) Vu 7618 fois
- Asid
- Administrateur Omnipotent
Ok, ok, passons sur ces histoires ridicules de calvitie... Mais que vient faire la légende de Zelda dans In Vitro ?
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."
-
On dit qu'avoir un front haut est signe d'intelligence, ca doit etre vrai, car j'vois pas du tout de quoi tu parles!Asid a écrit :Ok, ok, passons sur ces histoires ridicules de calvitie... Mais que vient faire la légende de Zelda dans In Vitro ?
J'suppose que c'est en rapport avec un truc affiché,non?
- Fichiers joints
-
- kyomurpti.jpg (362.55 Kio) Vu 7615 fois