Lokorst m'a démasqué, et donc oui, c'est bien moi, Nico, que vous avez croisé samedi aux rencontres BD à Marly.
Je me présente tout de même à nouveau : je gribouille sous le pseudo de Solynk, mon vrai gagne pain étant "maquettiste PAO"...
Ayant fraichement adhéré à l'association "Phylactères", je suis motivé pour collaborer sur des projets BD, en tant que coloriste.
Pour entrer directement dans le vif du sujet, ce que je propose dans un premier temps, c'est que ceux qui sont intéressés m'envoient une illustration, encrée ou non, afin de faire des crash tests.
Je suis plutôt inflencé par la japanim' et le style comics, mais je suis prêt à m'essayer à d'autres styles de rendus graphiques... Expérimenter, s'enrichir mutuellement des influeces et compétences des uns et des autres, etc...
De mon côté, je vais tacher, dans les jours qui viennent, de me familiariser un peu plus avec l'assoc' et ses parutions, les membres et leurs crétions et univers respectifs... Bref, essayer de mieux vous connaitre

Un dernier point : ne vous offusquez pas si un de vos messages reste sans réponse immédiate, je ne suis pas une bête de forums... Je ferai en sorte de consulter le forum et les messages quotidiennement, mais en ce qui concerne la communication en temps réel... Il y a d'autres outils pour ça !
a+
un p'tit Lobo (ressorti d'un carton, j'avoue) pour la route (j'ai vu avec plaisir qu'il y avait des fans dans le coin)