Le vrai Fonichon !

Modérateur : Membres de Phylactères

Asid
Administrateur Omnipotent

#16 Message par Asid »

Si, si, ils en ont une...

Regardez bien attentivement... Et non !!! Pas de grosse verge turgescente transcendant le dessin !!!
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

lokorst

Tous les mêmes...

#17 Message par lokorst »

Il n'y a rien qui ressemble plus à une caricature de S.H. (et the Ticks en est une des plus fameuse), à une autre caricature de super-héros : musculature hypertrophiée et non-réailste, costume moulant et menton carré... Après le costume bleue et le truc sur la tête... ça... Enfin, le bleu est l'une des couleur les plus répandue pour les S.H. avec le vert (c'est à cause des premier modes d'impressions couleurs...)...

Donc, Fonichon, qui n'y connaît que dalle en BD ricaine, a créé un personnage synthétique très juste puisque souvent exécuté...

Fonichon
Scarabée

Re: Tick Tock, this is how we rock

#18 Message par Fonichon »

YannDos a écrit :Image

Saississant, non ?
Bon les gars, désolé, mais j'avais complètement oublié cette partie du forum, honte à moi... A l'heure ou j'écris ce message, impossible de voir l'image de Yann en plus. Je n'ai donc jamais vu cette image de Yann, quelqu'un peut me la montrer siouplait ?
Sinon, pour me rattrapper, voici un beau Herr Khul prêt à frapper les mouches, avec une colorisaton la plus simple possible, et de vrais muscles (enfin je crois) cette fois ! -et aussi de vrais poils !-
Fichiers joints
Khul.jpg
Khul.jpg (56.87 Kio) Vu 16497 fois
Modifié en dernier par Fonichon le mar. juil. 05, 2005 8:42, modifié 1 fois.
Si j'ose dire.....

Fonichon
Scarabée

#19 Message par Fonichon »

Bon, après quelques recherches sur le web, j'ai enfin fait connaissance avec the tick, super zéro ma fois bien sympatick... Mais malgré la ressemblance physique, notemment au niveau du visage, il n'y a aucun rapport entre les deux personnages. En effet, The Tick est un super héro insecte, c'est un peu comme spiderman, alors que Sperman lui n'a pas de super pouvoir, c'est un homme, avec juste une énorme.... Enfin bref, c'est un mec normal koi... Sauf que lui... Voila koi (pourquoi c'est si con d'écrire le mot "bite" et si drôle à dessiner à la fois ?)

C'est un peu comme si on compare Batman et Superman, aucun rappor... :roll:
Si j'ose dire.....

Fonichon
Scarabée

#20 Message par Fonichon »

Et pis tiens, comme je suis en forme, je mets aussi une diablesse que j'ai faite il y a 1 an, et qui a jamais servi, mais qui sait ???
C'est une proposition que j'ai faite pour une étiquette de bières... Mais bon, je vois pas trop une étiquette de bière avec monstyle graphique. Tant pis !
Fichiers joints
diablesse.jpg
diablesse.jpg (63.28 Kio) Vu 16495 fois
Si j'ose dire.....

Fonichon
Scarabée

#21 Message par Fonichon »

Et pour finir, comme c'est la fête, voici aussi un Sperman. Comme ça. Juste pour l'plaisir .
Fichiers joints
Sperman.jpg
Sperman.jpg (78.37 Kio) Vu 16493 fois
Si j'ose dire.....

lokorst

Woooh!!!

#22 Message par lokorst »

Et bien Fonichon, si à chaque fois que tu postes ici c'est pour nous innonder de dessins, on ne va pas se plaindre...
Modifié en dernier par lokorst le jeu. août 04, 2005 20:01, modifié 1 fois.

Fonichon
Scarabée

#23 Message par Fonichon »

Ah ben merci mon Florent ! Ca fait plaisir d'avoir au moins 1 personne qui s'intéresse à mes trucs...

Eh ben, pour la peine et just pour toi, je met encore un dessin, une rencontre très probable dans le prochain Zine... :wink:
Fichiers joints
Rencontre-probable.jpg
Rencontre-probable.jpg (66.22 Kio) Vu 16475 fois
Si j'ose dire.....

Asid

... ... ...

#24 Message par Asid »

Ok, puisque tu veux qu'on s'occupe de toi, j'vais m'occuper de toi...

Ton Kuhl (eh oui... le Kuuuuuuuuuuhl...), il a pas la même tête que d'habitude...

Par contre, ton trait s'affirme et s'affine de jour en jour, c'est bô de voir grandir le Fonichon... :cry: Tiens, j'en ai la larme à l'oeil...
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

Fonichon
Scarabée

Hyppote

#25 Message par Fonichon »

Salut !

un perso imaginé par moi et F.B. ...
Fichiers joints
kool-bool.gif
kool-bool.gif (58.79 Kio) Vu 16455 fois
Si j'ose dire.....

Zaitchick

Kill Hyp'

#26 Message par Zaitchick »

'tain, elle a vachement grossi Uma Turman... :mrgreen:
Don't break me the Bullock
Mon blog : http://zaitchick.blogspot.com/
Maman ! Je suis de nouveau sur superpouvoir.com : http://www.superpouvoir.com/forum/qui-regarde-nos-gardiens-t22081.html

lokorst

Patience... patience...

#27 Message par lokorst »

J'ai vraiment hâte de voir Hyppote et son acolyte en bd quand même... Peut-être dans non?si! 4 ? voir même dans le ouais?web!... Hein Nico ?

saru

#28 Message par saru »

yes !!! excellent, j'avais loupé tout ça !
vraiment bien bons tes derniers trucs !!
le trip kill boule, excellent !!
la diablesse bien dodue à souhait, ça me donne soif de bonne bière ! (mais alors, tu vends tes talents ? ou tu les offre ?? parce que je vois plein de trucs de toi partout, dans la salle de sport a neuve maison y a un reglement intérieur et anti dopage avec une BD par Fonichon, dans le bar trocadero sur la porte des toilettes, y a ta BD avec le rasta qui pisse...etc etc.... en fait t'es un pro, qui arrondis ses fins de mois en étant prof ?? ou le contraire ?)

et c'est vrai que le herr khul a une tête assez différente d'avant, d'après mes souvenirs, il a vraiment l'air moins cool et pitoyable qu'avant

RoM_1_

#29 Message par RoM_1_ »

il a même l'air d'un vrai mechant maintenant ....BOUUUUUU !!
Sinon c'est sympa tout ça !!

Fonichon
Scarabée

#30 Message par Fonichon »

sarukatana a écrit :yes !!! excellent, j'avais loupé tout ça !
vraiment bien bons tes derniers trucs !!
le trip kill boule, excellent !!
la diablesse bien dodue à souhait, ça me donne soif de bonne bière ! (mais alors, tu vends tes talents ? ou tu les offre ?? parce que je vois plein de trucs de toi partout, dans la salle de sport a neuve maison y a un reglement intérieur et anti dopage avec une BD par Fonichon, dans le bar trocadero sur la porte des toilettes, y a ta BD avec le rasta qui pisse...etc etc.... en fait t'es un pro, qui arrondis ses fins de mois en étant prof ?? ou le contraire ?)

et c'est vrai que le herr khul a une tête assez différente d'avant, d'après mes souvenirs, il a vraiment l'air moins cool et pitoyable qu'avant
Le trocadero, c'est une BD que j'ai laissé volontairement après l'expo Sperman qui s'y déroulait durant la première Biennale de la BD.
La BD contre le dopage, c'est un contrat avec Jeunesse et Sports, ça a effectivement arrondi des trucs... :roll: Rassure toi, je gagne pas encore ma vie avec le dessin et ce sont les seuls choses que tu puisses voir de moi actuellement hors NON?SI! ... A la belle époque de la fac, j'avais aussi (et ce pendant plusieurs années consécutives) le privilège d'illustrer les affiches des soirées STAPS et j'allais ensuite les placarder dans toute la villeMais bon, c'était avant. Tiens, j'ai d'ailleurs remis la main sur les premières planches de Sperman réalisées en N&B et grisées au crayon de papier... c'est drôle de se rendre compte comme le temps passe vite, et comme on évolue en dessin. C'est tout ce que j'ai à dire à ce sujet à c't'heure-ci. :wink:
Si j'ose dire.....

Répondre