En attendant l'album des Rencontres Improbables
Modérateur : Membres de Phylactères
En attendant l'album des Rencontres Improbables
Hello tous,
Je suis venu encourager les jeunes lauréats de votre concours "rencontres improbables" et je souhaite savoir où me procurer l'édition des 11 valeureux sélectionnés; si cela est disponible.
Merci d'avance et bonne route!!
Je suis venu encourager les jeunes lauréats de votre concours "rencontres improbables" et je souhaite savoir où me procurer l'édition des 11 valeureux sélectionnés; si cela est disponible.
- lokorst
- Administrateur Omnipotent
Re: Edition
L'album n'est pas encore paru est devrait être publié pour le mois d'Avril.MOi a écrit :Hello tous,
- Asid
Bonjour à tous !!!
Je viens faire un petit tour sur ce topic suite à plusieurs demandes ; il est donc grand temps de rassurer tout le monde...
Ainsi que Lokorst l'a précisé sur le message ci-dessus, l'album paraîtra le mois prochain. En effet, la quasi-totalité des Phylacteux a été réquisitionnée pour des raisons diverses et variées (dont, entre autres, un certain numéro 6...), retardant la production de l'album. Mais bon, c'était prévu ! Encore un peu de patience et ce sera bon !
Les planches originales des participants (du moins, de ceux qui ont exprimé le souhait de les récupérer) vont être renvoyées dans le courant de la semaine, préparez-vous donc à réceptionner vos oeuvres.
J'en profite une nouvelle fois pour remercier et féliciter tous les concurrents, en espérant les voir nombreux lors d'un prochain défi !
Je viens faire un petit tour sur ce topic suite à plusieurs demandes ; il est donc grand temps de rassurer tout le monde...
Ainsi que Lokorst l'a précisé sur le message ci-dessus, l'album paraîtra le mois prochain. En effet, la quasi-totalité des Phylacteux a été réquisitionnée pour des raisons diverses et variées (dont, entre autres, un certain numéro 6...), retardant la production de l'album. Mais bon, c'était prévu ! Encore un peu de patience et ce sera bon !
Les planches originales des participants (du moins, de ceux qui ont exprimé le souhait de les récupérer) vont être renvoyées dans le courant de la semaine, préparez-vous donc à réceptionner vos oeuvres.
J'en profite une nouvelle fois pour remercier et féliciter tous les concurrents, en espérant les voir nombreux lors d'un prochain défi !
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."
Album à paraître...
Bonjours mesieurs,
c'est avec un grand plaisir que j'apprend la parution de l'album d'ici peu ainsi que la possibilité d'avoir de nouveaux "défis" à relever...
Je souhaiterais encore savoir comment se procurer le "précssieux" afin de combler mon bonheur mais aussi de savoir qu'elle la prochiane "réunion" ou café ou autre de l'assoc ...
bien à vous,
votre dévoué.
c'est avec un grand plaisir que j'apprend la parution de l'album d'ici peu ainsi que la possibilité d'avoir de nouveaux "défis" à relever...
Je souhaiterais encore savoir comment se procurer le "précssieux" afin de combler mon bonheur mais aussi de savoir qu'elle la prochiane "réunion" ou café ou autre de l'assoc ...
bien à vous,
votre dévoué.
- Miss Plume
- Miss Plume
Salut Asid !
yep c'est bien moi!!:-)
J'ai dû creer 1 nouveau pseudo car par moyen de retrouver mon identifiant et mot de passe
Enfin dans tous les cas merci pour les compliments!
J'en profite pour te demander 1 petit service Asid.
Serait il possible de recuperer mes planches presentées pour la biennale?
Ne sachant pas trop a qui m'adresser
Merci par avance!
A tout bientôt!
yep c'est bien moi!!:-)
J'ai dû creer 1 nouveau pseudo car par moyen de retrouver mon identifiant et mot de passe
Enfin dans tous les cas merci pour les compliments!
J'en profite pour te demander 1 petit service Asid.
Serait il possible de recuperer mes planches presentées pour la biennale?
Ne sachant pas trop a qui m'adresser
Merci par avance!
A tout bientôt!
- Miss Plume
Re
Je me reconnecte après moult temps...
toujours prêt à vous rejoindre lors de votre prochaine réunion !!!
Le premier mercredi du mois de juin???
chez M.ASID????
A très vite j'espère, toujours fidèle et fraternel et dévoué et.......
Ps: des nouvelles de la publication de l'album?
chez M.ASID????
- lokorst
Re: Re
Toujours le bienvenu !!!!rathieu a écrit :Je me reconnecte après moult temps...
chez M.ASID????
et oui, on a des nouvelles de l'album !!!
Déjà on a la couv', on a l'imprimeur et on nous avons les moyens de le publier : ce sera une BD cartonnée, et oui. Il ne nous reste qu'à peaufiner la maquette, mais l'ensemble devrait se trouver chez l'imprimeur fin mai/début Juin, pour une sortie fin Juin !!!