C'est un groupe de filles aux pouvoirs ESP (Mia la black et les soeurs jumelles Park).Ici, Mia agit en solo.Leur chef:l'Homme-Infini (the Infinite Man)un non-humain, portail vivant entre les Mondes.Son ennemi, son égal à l'échelle cosmique: le Baphomet,le Seigneur des mouches.
L'Ouest des E.U. est une immense réserve pour dinausaures clonés.Des troubles inquiètent les surveillants de la réserve,qui en alertent en haut-lieu selon la procédure requise.En haut-lieu, intervient le mystérieux Homme-infini- au melon éternellement vissé sur la tête-craint jusque dans les plus hautes sphères du gouvernement sans savoir réellement ce qu'il est et quels sont exactement ses pouvoirs.
Il impose Mia pour cette mission ,apparement banal, car il "sent" la présence de Forces Maléfiques et Supérieures à l'oeuvre.(Peut-être même la présence de son éternel rival:son ennemi héréditaire, le Baphomet).
Mia ,non prévenue des véritables enjeux de sa mission, se rend dans ce trou perdu qu'est ce coin de l'Ouest sauvage.Grâce à ses pouvoirs Psi, elle a des bribes de vision du futur,qu'elle ne peut encore réellement interpréter mais elle présent déjà la présence d'une Entité extérieur à l' oeuvre.


La réserve des Dinos et les gardes préocuppés.Dans la 1° case, j'avais incrusté une carte de l'Ouest des E.U. avec une pancarte indiquant Coca-City, lieu de l'action, petit patelin du Nouveau-Mexique proche de la frontière mexicaine.


Mia entre en scène.Elle se lamente d'avoir été choisie pour se rendre dans ce trou perdu,elle que l'on surnommait autrefois la Panthère du Bronx.Le tunnel, un passage symbolique entre 2 mondes.En l'occurence ici celui de la réalité et du rêve.

La main du controlleur sur l'épaule de Mia semble la réveiller mais nous sommes toujours dans le rêve:le controlleur se transforme en zombi nazi à moitié décomposé( ce sont des images imparfaîtes et partielles de ce que vivra plus tard Mia;c'est son pouvoir Psi ou ESP qui lui donne ces avisions pendant son rêve.)Puis sa main en griffe,qui préfigure la serre du T-Rex...
Ces planches commencent un peu à dater.C'étai avant ma connexion Internet;depuis, sur divers forums j'ai rencontrés des amis qui m'ont prodigué conseils et avis qui me permettraient aujourd'hui,je pense, d'éviter aisément certains petits défauts présents dans ces pages.C'est d'ailleurs pour ça qu'elles sont aussi postées ici.J'aimerais reprendre ce récit et peut-être le retravailler avec un bon scénariste...