babylon district : court métrage d'animation

Modérateur : Membres de Phylactères

Répondre
saru

#136 Message par saru »

bon on continue a poster alors ^^

voila 2 ptits croquis d'après photo, pour un collègue

celui mis en couleur

Image

et celui que je mettrai en couleur après
mais le pied droit me fais mal, ça choque non ?

Image

Fonichon
Scarabée

#137 Message par Fonichon »

non, le pied droit est naturellement relâché pour l'âge de l'enfant... Crois moi sur parole ! :D
Si j'ose dire.....

saru

#138 Message par saru »

euh,je prends ça au sérieux hein ?
c'est pas une blague que j'aurais pas comprise ??

parce qu'en effet, sur la photo d'origine, c'est effectivement la même chose (en moins pire un tout pti peu ^^)

RoM_1_

#139 Message par RoM_1_ »

moi ça me choque pas plus que ça ...soit la botte s'enleve , soit le pentalon est retroucé et participe a l'effet visuellement special...dans les 2 cas ...ça gene pas !

ça fait un joli crayonné en tout cas !

saru

#140 Message par saru »

nickel alors merci
ça me choquait un peu, mais avec vos 2 avis , je crois que je vais pas le changer (en plus ça me faisait super chier de le changer, j'aime pas modifié un croquis au crayon déja fini)
merci en tout cas, mais je dois bien dire que tous ces croquis, je les préfère vraiment en vrai, (la c'est sur un a4, (bon il aurait pu tenir sur a5 trankilement) mais mon scanner est afreux....c'est honteux de vendre des scanner aussi pourris... je sais pas si vous êtes content des votres, mais c'est dingue tous les traits que je perds avec un scan.... ça fait le 2 eme scanner qui me fait ça...
pourtant mon coloc avait un scanner (super vieu, en scsi) super mega rapide et de top qualité.... ça doit bien exister encore , les bons scanner...
ça me fais chier de foutre 350 euros dans un truc de daube...
voila, c'était le coup de gueule

RoM_1_

#141 Message par RoM_1_ »

350 euros !!!

my god ! perso j'ai jamais depasé les 150 euros pour un scanner ...et j'ai jamais eut de probleme ...je vien juste de changer d'ailleur .... Canon c'est du bon

mon dernier achat : combo scanner + imprimante Canon pixma MP 170.... ...120 euros ... c'est pas un scanner de furieux mais ça reste honnete , pour le moment je m'en pleind pas !! avant j'avais un scanner Canon 3000 (99 euros a l'epoque ...) > j'ai jamais eu de problemes avec non plus ...si ce n'est qu'il a rendu l'âme pour des raisons que je ne m'explique toujours pas ....

apres je parle a mon gout a moi , apres j'y connai pas grand chose non plus ...c'est aussi possible ... ou alors je suis moin pointilleux ...je sais pas ...

saru

#142 Message par saru »

ah ouéééé

ben je sais pas , peut etre je tombe tj sur du materiel defectueux (franchement ça m'etonnerait pas parce que je comprends pas que ça puisse se vendre des trucs pareil..)

celui que j'ai eu avant, un canon 3000 ex je crois bien, il devait plutot etre a 50 euros même y a 1 ou 2 ans, mais quelle horeur... vraiment c'est affolant, une pure bête de compétition dans le domaine de la lenteur et de la qualité brouillon

sinon mon actuel, j'y ai mis le prix en espérant avoir une bonne qualité justement, mais je me suis bien fait avoir
en fait il coute cher parce qu'il a un bac de 50 feuilles recto verso, ce que je trouve très utile, mais bon, finalement j'aurais préféré juste qu'il marche sans le bac... surtout que ce bac 50 feuilles recto verso , pour les croquis, laisse des traces sur toutes les feuilles (ils les absorbe et le crayon papier déteint sur toute la page)
quelle merde le monde informatique...

dire que j'avais acheté une carte scsi spécialement pour racheter le scanner de mon colocataire, mais cette carte n'a pas le meme type de prise scsi que son vieu scanner, encore un achat totalement inutile...
si quelqu'un vend une vieille carte scsi en pci, et si quelqu'un cherche a acheter un carte scsi pas trop vieille, voila quoi ^^

je sombre vers la dépression du scanner moi ^^

RoM_1_

#143 Message par RoM_1_ »

lol le galerien !!!
saru a écrit : si quelqu'un vend une vieille carte scsi en pci, et si quelqu'un cherche a acheter un carte scsi pas trop vieille, voila quoi ^^
lol j'en profite !!
moi je vend un rasoir electrique philips philishave coolskin (celui qui va sous la douche avec le gel pour peau sensibles integré !!) > neuf (enfin utilisé une fois pour 1/2 rasage ....) , acheté 99 euros .... pris a debatre (30 EUROS , MAIS ON PEU EN DISCUTER !! )

je l'utilise pas , car je dois pas avoir une peau normale....pour moi qui suis sensible c'est ttrop douloureux ...alors que d'autres personnenes que je connais ont le même et n'ont pas de problemes .... je suis fait pour le mecanique je pense ....

saru

#144 Message par saru »

oh putaiiiinnnnnnnnnnn

ça fait pas 2 semaines que j'en ai acheté mon premier, genre a 50 euros

bin oui, une fois tous les 6 mois il me sert, mais le jour où ma barbe viendra je serais prêt 8)

mais ton truc, c'est le machin sous la douche qui en plus fais sortir la substance automatiquement ??
c'est un truc pour femme ça ^^

bon pis allons y franco, étant donné qu'il y a personne qui traine içi, on organise une brocante interactive pour rameuter des gens, ça peut marcher , on sait jamais

je vendrai aussi dans les jours qui viennent un PC
juste l' UC
genre une carte mère, proc athlon 2200+, 512 ram, disque dur 80go, carte radeon 9200, carte son sb live, ptetre ben clavier souris etc

voili voilou

RoM_1_

#145 Message par RoM_1_ »

yes !! c'est bien ce rasoir qui emet une substance plus que louche ( un lait hydratant pour bibi )> celui a connotation hautement sexuel !! un vrai OBJET DE MÂLE !!!! (tu té trompé !! )

Image
sinon pour la broquante je suis bien chaud !!

je cherche aussi un portable qui fasse telephone et c'est tout .... si quelqu'un en a un dans son grenier ... et qui sait pas a qui le vendre ...je suis là !!
d'ailleur j'avais reperé ce portable là > Image
si quelqu'un en a un ...a bon entendeur :wink:

alléééééééé zou je monte au grenier !! voir si j'ai pas des vieux chevaliers du zodiaque a vendre !!

saru

#146 Message par saru »

je veux seyar !!!

ah non

est-ce que t'as shyryu ????

allez !!!! avec son casque ^^

il a l'air marrant ce telephone, mais il est en couleur, c'est déja plus qu'un téléphone ça !! :lol:

ok, je dis rien, moi, avec mon vieu téléphone fixe (mais sans fil !! je refuse pas le progrès, je le choisis)

Asid
Administrateur Omnipotent

#147 Message par Asid »

Moi, j'ai Shiryu. Et attention, il est d'époque. 1988. 1000 euros, non négociables. En liquide. Rendez-vous cette nuit, vers 1h30, au dernier étage du parking du Saint-Seb. Je porterai une robe jaune à fleurs marrons, vous porterez une mini-jupe en sky rouge vulgaire et un chapeau de paille. Le signe de reconnaissance : je chante "mes chaussettes rouges et jaunes à p'tits pois", vous me répondez "ouh la menteuse, elle est amoureuse".
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

RoM_1_

#148 Message par RoM_1_ »

MDR > honnetement asid : là tu vien de donner un bon sujet de dessin !!!! Perso ça m'inspire grave des angles , un cadrage , une ambiance !!!!

voilà yes !! le thread de vide grenier se transforme en sujet de dessin !! NIKEL

saru

#149 Message par saru »

:D énorme

recommence pas d'écrire des trucs comme ça, les gens comprennent pas pourquoi je suis éclaté de rire devant mon ordinateur de boulot :lol:

lokorst
Administrateur Omnipotent

#150 Message par lokorst »

saru a écrit ::D énorme

recommence pas d'écrire des trucs comme ça, les gens comprennent pas pourquoi je suis éclaté de rire devant mon ordinateur de boulot :lol:
Et moi je comprends pas pourquoi je rigole tout seul chez moi devant mon ordi...

Répondre