Atelier - RoM_1_

Modérateur : Membres de Phylactères

RoM_1_

#181 Message par RoM_1_ »

voilà j 'explique : je suis en train de faire un dessin format a3 , actuellement au stade d'esquisse (1er dessin) .... et je suis en train de rechercher dans quelle game de couleurs me placer .... du coup j'ai fait 2 petites recherches vite fait sous toshop avant de me lancer a l'acrylique.... bref si je vous raconte ma vie , c'est histoire d'avoir quelques petits avis constructifs sur la colo ...
> vous en pensez quoi de l'ebauche de colo ( la 2 et la 3...) ?? vous avez des idées ???? > Allé je precise que c'est pour offrire et que j'ai pas tellement envi de me vautrer ... perso le style de la 2eme me plait bien ... mais ça fait tellement longtemps que j'y pense que je suis peut etre plus tres objectif ???

je suis preneur de tous les commentaires ....
Image

saru

#182 Message par saru »

pas évident de dire sur ces premières ébauches, car je suppose que tu compte t'appliquer, y passer du temps, et donc appronfondir tout ça en détails, mais pour l'instant j'aime les 2 colos autant l'une que l'autre. (Quoique, peut être la première des deux que je trouve plus peace)
C'est pour la madame qui est en photo derrière les cornes ?
:)
en tout cas je suis interessé par le wip de cette image, pour voir comment tu vas continuer

RoM_1_

#183 Message par RoM_1_ »

yep c'est pour la madame de la photo ...qui est en fait ma copine !!

bon ben deja si les 2 colos te semblenet pas trop mal ... je peu continuer sur ma lancée trankil .... perso je prefer la 1ere colo ...je pense que je vais le faire comme ça ...

Fonichon
Scarabée

#184 Message par Fonichon »

hey justement Romain... Je trouve que la photo ressort vraiment, elle gêne un peu la lisibilité du dessin, surtout dans la deuxième colo.
Sympa.
Si j'ose dire.....

RoM_1_

#185 Message par RoM_1_ »

la photo c'est juste pour avoir une idée ... je l'ai ajouté a l'ordi .... je ferai ça mieu ...voir , je la dessinerai !

Fonichon
Scarabée

#186 Message par Fonichon »

RoM_1_ a écrit :je ferai ça mieu ...voir , je la dessinerai !
OOOOOOOOOH....!!!! :wink:
Si j'ose dire.....

RoM_1_

#187 Message par RoM_1_ »

ayé j'ai encré mon dessin ... au rotring assé fin d'ailleur ... c'etait assé relou je dois dire !! mais bon quand on a pas le matos , on a pas le matos !! et puis je me voyait pas encrer ça au pinceau !!

desolé pour la qualité ...c'est une photo !!
Image

saru

#188 Message par saru »

ah ben j'avais loupé ça moi...
j'y comprends pu rien avec les foruml phpbb j'ai l'impression de ne pas tj recevoir les mails de notification de nouveaux messages.
bon sinon, c'est sympa, c'est quel format ? a4 ?
sinon y a quelques pitis soucis de perspective, par exemple le cylindre juste au dessus du gros cylindre où il y a la photo de ta copine. Ou ce qui me gène encore plus, le pied droit du perso. sinon les mains sont ptêtre un peu petites.. Enfin bon, bref,
j'attends la colo impatiemment !

RoM_1_

#189 Message par RoM_1_ »

c'est un format raisin .... pour les erreures de perspectives ... je suis assé daccord ...surtout pour la jambe droite !! sinon j'ai terminé la colo ... j'editerai mon message !

saru

#190 Message par saru »

ça y est la colo est finito ^_^
sinon format raisin, c'est 65 cm sur 50 cm ? (c'est ce que je viens de trouver sur google)

RoM_1_

#191 Message par RoM_1_ »

voilà : (desolé pour la qualité de la photo ... en noir et blanc c'est plus facile de cleaner pour que ça rende bien ...)

je sais pas encore si je vais encore y toucher ou pas , c'est possible , mais le temps presse donc on verra !!

Image

RoM_1_

#192 Message par RoM_1_ »

vous aimez pas la couleure ... :cry:

saru

#193 Message par saru »

mais non

mais non

ne pleure pas mon petit :roll: :D

je l'ai vue hier en speed avant de me coucher, et j'ai pas eu la force de répondre
pis faut dire que la photo d'un écran (si c'est le cas) rend pas extra. A moins que ce soit du tradi ?
En tout cas ça donne une bonne impression de tradi toute roots. Ca me rappele quelques ambiances couleurs du maitre koji morimoto de son artbook.

Asid
Administrateur Omnipotent

#194 Message par Asid »

En tous cas, je trouve le sujet très poétique. C'est tout zoli, ça fleure bon l'amour. J'aime beaucoup. Bravissimo.

Et pour le café-bd de ce soir... t'as fait quoi ? :D
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

saru

#195 Message par saru »

ce soir ???
déjaaaaa ??? :oops:

oh purée, ça passe vite

Répondre