voilà j 'explique : je suis en train de faire un dessin format a3 , actuellement au stade d'esquisse (1er dessin) .... et je suis en train de rechercher dans quelle game de couleurs me placer .... du coup j'ai fait 2 petites recherches vite fait sous toshop avant de me lancer a l'acrylique.... bref si je vous raconte ma vie , c'est histoire d'avoir quelques petits avis constructifs sur la colo ...
> vous en pensez quoi de l'ebauche de colo ( la 2 et la 3...) ?? vous avez des idées ???? > Allé je precise que c'est pour offrire et que j'ai pas tellement envi de me vautrer ... perso le style de la 2eme me plait bien ... mais ça fait tellement longtemps que j'y pense que je suis peut etre plus tres objectif ???
pas évident de dire sur ces premières ébauches, car je suppose que tu compte t'appliquer, y passer du temps, et donc appronfondir tout ça en détails, mais pour l'instant j'aime les 2 colos autant l'une que l'autre. (Quoique, peut être la première des deux que je trouve plus peace)
C'est pour la madame qui est en photo derrière les cornes ?
en tout cas je suis interessé par le wip de cette image, pour voir comment tu vas continuer
yep c'est pour la madame de la photo ...qui est en fait ma copine !!
bon ben deja si les 2 colos te semblenet pas trop mal ... je peu continuer sur ma lancée trankil .... perso je prefer la 1ere colo ...je pense que je vais le faire comme ça ...
ayé j'ai encré mon dessin ... au rotring assé fin d'ailleur ... c'etait assé relou je dois dire !! mais bon quand on a pas le matos , on a pas le matos !! et puis je me voyait pas encrer ça au pinceau !!
ah ben j'avais loupé ça moi...
j'y comprends pu rien avec les foruml phpbb j'ai l'impression de ne pas tj recevoir les mails de notification de nouveaux messages.
bon sinon, c'est sympa, c'est quel format ? a4 ?
sinon y a quelques pitis soucis de perspective, par exemple le cylindre juste au dessus du gros cylindre où il y a la photo de ta copine. Ou ce qui me gène encore plus, le pied droit du perso. sinon les mains sont ptêtre un peu petites.. Enfin bon, bref,
j'attends la colo impatiemment !
c'est un format raisin .... pour les erreures de perspectives ... je suis assé daccord ...surtout pour la jambe droite !! sinon j'ai terminé la colo ... j'editerai mon message !
je l'ai vue hier en speed avant de me coucher, et j'ai pas eu la force de répondre
pis faut dire que la photo d'un écran (si c'est le cas) rend pas extra. A moins que ce soit du tradi ?
En tout cas ça donne une bonne impression de tradi toute roots. Ca me rappele quelques ambiances couleurs du maitre koji morimoto de son artbook.