babylon district : court métrage d'animation

Modérateur : Membres de Phylactères

Répondre
Zaitchick

#106 Message par Zaitchick »

C'est quoi le truc super-extra-secret ?
Don't break me the Bullock
Mon blog : http://zaitchick.blogspot.com/
Maman ! Je suis de nouveau sur superpouvoir.com : http://www.superpouvoir.com/forum/qui-regarde-nos-gardiens-t22081.html

YoanenKo

#107 Message par YoanenKo »

c'est pas le premier qui ecrit "truc super extra secret" qui doit organiser un "truc super extra secret"??

on avait dis ça non?

:D
http://yoanenko.hmmmm-online.com

http://www.hmmmm-online.com

Jim'Haï
Phi Unit

#108 Message par Jim'Haï »

désolé mais je n'ai pas le droit de divulguer quoi que ce soit.
j'ai reçu une lettre anonyme précisant que ma famille pourrait avoir
un accident vite fait bien fait si je ne fermais pas ma gueule.
je suis noué, désolé je ne peux rien dire. . .
rien que le fait de dire ça, je ne sais pas quels dangers je coure..
ha tiens je dois vous laisser, on toque à ma porte. . .
Pour mon anus, j'utilise le papier Ross&Witchcraft-senteur-saveur, ainsi, d'un seul geste, j'ai l'anus et l'haleine fraîche.

Asid
Administrateur Omnipotent

#109 Message par Asid »

Jim, Jim, Jim... ça fait deux fois, déjà... Il va t'arriver des bricoles... Prie pour ton salut ! (Et félicitations pour la petite Maya !!! :D )
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

Jim'Haï
Phi Unit

#110 Message par Jim'Haï »

non, c'est la première fois, la première fois, c'était de conneries pour vous faire marcher, j'avais oublié de vous le préciser. . .
et puis là j'ai rien dis. . .
Pour mon anus, j'utilise le papier Ross&Witchcraft-senteur-saveur, ainsi, d'un seul geste, j'ai l'anus et l'haleine fraîche.

lokorst

héhéhé

#111 Message par lokorst »

Et non, Yoan, on ne parle des Café BD ! (oh zut, je l'ai dit... je vais devoir en organiser un... bon, bah, disons, fin février/ début Mars au Lapin qui fume à Verdun....)

Asid

#112 Message par Asid »

Héhé !!!
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."

saru

#113 Message par saru »

Image

Zaitchick

Re: héhéhé

#114 Message par Zaitchick »

Lokorst a écrit :Et non, Yoan, on ne parle des Café BD ! (oh zut, je l'ai dit... je vais devoir en organiser un... bon, bah, disons, fin février/ début Mars au Lapin qui fume à Verdun....)
Pardonnez cette question parasitaire qui révèle ma plouquitude profonde, mais, ça consiste en qui, exactement un "café BD" ? A dessiner des BD dans un café ?
Don't break me the Bullock
Mon blog : http://zaitchick.blogspot.com/
Maman ! Je suis de nouveau sur superpouvoir.com : http://www.superpouvoir.com/forum/qui-regarde-nos-gardiens-t22081.html

YannDos

#115 Message par YannDos »

J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup ce dessin. Voila, c'est dit, c'est fait.
Zaitchick a écrit :Pardonnez cette question parasitaire qui révèle ma plouquitude profonde, mais, ça consiste en qui, exactement un "café BD" ? A dessiner des BD dans un café ?
C'est un peu ça, ouais.
Avec Lokorst qui passe régulièrement dans les rangs pour forcer les gens à dessiner sur des thèmes, aussi. :twisted:
[url=http://www.moixploitation.fr][img]http://www.moixploitation.fr/banner.jpg[/img][/url]
Le maaaaaalaimeyyy, je suis le malaimeeeeey...

Asid

#116 Message par Asid »

Oui, à la base, il s'agit d'un concept sympa où des dessineux se mêlent à la populace afin de les gratifier de quelques jôôôlies réalisations ; désormais, c'est devenu de l'esclavage... Lokorst nous enchaîne tous aux tables,nous fouette et nous force ainsi à dessiner (et bien, en plus) pour des inconnus sur des thèmes qui ne nous plaisent pas (les super-héros à casquette, la plupart du temps...)

Alors, s'il vous plaît, aidez le FLDPLCBD (Front de Libération des Dessinateurs Prisonniers de Lokorst dans lesCafés-BD) et envoyez vos dons à : Lokorst, AssociationPhylactères, 31 rue de la République, 54000 NANCY.

Nous n'acceptons que les chèques d'un montant supérieur à 100euros et, en prime, on vous envoie un NON?SI! #1.

Bon, c'est pas tout ça, mais ils est tôt, enfin, j'veux dire tard, il est grand temps que j'aille bosser,moi...
[b]Asid[/b]

Jim'Haï
Phi Unit

#117 Message par Jim'Haï »

ha bon ? ben j'aime bien quand il me fouette Lokorst...

RoM_1_

#118 Message par RoM_1_ »

lool .... ben moi j'ai bien fait de rater le dernier cawa chose !! lol
aime pas le fouet moi !!!!!!!!!!

sinon le dessin est bien sympa , j'aime bien le trait (bien bien même ....j'aime le trait assé decoupé epais ....c'est claaaasss) pi j'aime bien les tons passés ... excellent !! et pi j'aime bien la texture (que d'ailleur faudra que tu me la files !!) .... par contre ton bonhomme il a pas d'oreilles (ou alors elles sont tres tres collées !! ) ...et puis (mais ça n'engage que moi ...) j'aime moyen l'effet gruillère !!

sinon il est tres bô
autant le dire depuis quelques dessins je trouve que tu t'ameliores GRAVE !!
et les sujets sont toujours assé sympa/originaux !!

saru

#119 Message par saru »

ah ben ça me fait plaisir ton commentaire là rom_1
pour les oreilles, oué c'est clair ça, j'l'avais po vu :oops:

pour la texture, je te la filerai, hésite pas a la redemander si j'oublie, mais par contre, si t'oublie de me la redemander, je pense que j'oublierai de te redemander de m'y faire penser.... euhh... oué... :roll:

c'est bien alors si tu trouve que j'm'améliore, c'est vrai que ça faisait un bout de temps que je n'avais rien fait sur ordi, avec couleurs et tout, et donc maintenant que je m'y remet un pti peu, c'est vrai que je sens aussi avoir progressé grâce aux exos que je fais, et j'arrive même à me faire plaisir en dessinant, parfois... :lol:

lokorst

Bah ouais

#120 Message par lokorst »

Ca ce voit que tu fais des exos Will, parce que ça progresse pas mal.

J'aime toujours autant...

Quant aux autres, vous inquiètez pas, c'est bientôt finit l'époque des chaînes et du fouet...

Bientôt ce sera les colliers à impulsion éléctrique !!! :twisted:
Modifié en dernier par lokorst le mer. janv. 18, 2006 20:26, modifié 1 fois.

Répondre