babylon district : court métrage d'animation
Modérateur : Membres de Phylactères
- Jim'Haï
- Phi Unit
désolé mais je n'ai pas le droit de divulguer quoi que ce soit.
j'ai reçu une lettre anonyme précisant que ma famille pourrait avoir
un accident vite fait bien fait si je ne fermais pas ma gueule.
je suis noué, désolé je ne peux rien dire. . .
rien que le fait de dire ça, je ne sais pas quels dangers je coure..
ha tiens je dois vous laisser, on toque à ma porte. . .
j'ai reçu une lettre anonyme précisant que ma famille pourrait avoir
un accident vite fait bien fait si je ne fermais pas ma gueule.
je suis noué, désolé je ne peux rien dire. . .
rien que le fait de dire ça, je ne sais pas quels dangers je coure..
ha tiens je dois vous laisser, on toque à ma porte. . .
Pour mon anus, j'utilise le papier Ross&Witchcraft-senteur-saveur, ainsi, d'un seul geste, j'ai l'anus et l'haleine fraîche.
- Zaitchick
Re: héhéhé
Pardonnez cette question parasitaire qui révèle ma plouquitude profonde, mais, ça consiste en qui, exactement un "café BD" ? A dessiner des BD dans un café ?Lokorst a écrit :Et non, Yoan, on ne parle des Café BD ! (oh zut, je l'ai dit... je vais devoir en organiser un... bon, bah, disons, fin février/ début Mars au Lapin qui fume à Verdun....)
Don't break me the Bullock
Mon blog : http://zaitchick.blogspot.com/
Maman ! Je suis de nouveau sur superpouvoir.com : http://www.superpouvoir.com/forum/qui-regarde-nos-gardiens-t22081.html
Mon blog : http://zaitchick.blogspot.com/
Maman ! Je suis de nouveau sur superpouvoir.com : http://www.superpouvoir.com/forum/qui-regarde-nos-gardiens-t22081.html
J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup ce dessin. Voila, c'est dit, c'est fait.
Avec Lokorst qui passe régulièrement dans les rangs pour forcer les gens à dessiner sur des thèmes, aussi.
C'est un peu ça, ouais.Zaitchick a écrit :Pardonnez cette question parasitaire qui révèle ma plouquitude profonde, mais, ça consiste en qui, exactement un "café BD" ? A dessiner des BD dans un café ?
Avec Lokorst qui passe régulièrement dans les rangs pour forcer les gens à dessiner sur des thèmes, aussi.

[url=http://www.moixploitation.fr][img]http://www.moixploitation.fr/banner.jpg[/img][/url]
Le maaaaaalaimeyyy, je suis le malaimeeeeey...
Le maaaaaalaimeyyy, je suis le malaimeeeeey...
- Asid
- Administrateur Omnipotent
Oui, à la base, il s'agit d'un concept sympa où des dessineux se mêlent à la populace afin de les gratifier de quelques jôôôlies réalisations ; désormais, c'est devenu de l'esclavage... Lokorst nous enchaîne tous aux tables,nous fouette et nous force ainsi à dessiner (et bien, en plus) pour des inconnus sur des thèmes qui ne nous plaisent pas (les super-héros à casquette, la plupart du temps...)
Alors, s'il vous plaît, aidez le FLDPLCBD (Front de Libération des Dessinateurs Prisonniers de Lokorst dans lesCafés-BD) et envoyez vos dons à : Lokorst, AssociationPhylactères, 31 rue de la République, 54000 NANCY.
Nous n'acceptons que les chèques d'un montant supérieur à 100euros et, en prime, on vous envoie un NON?SI! #1.
Bon, c'est pas tout ça, mais ils est tôt, enfin, j'veux dire tard, il est grand temps que j'aille bosser,moi...
Alors, s'il vous plaît, aidez le FLDPLCBD (Front de Libération des Dessinateurs Prisonniers de Lokorst dans lesCafés-BD) et envoyez vos dons à : Lokorst, AssociationPhylactères, 31 rue de la République, 54000 NANCY.
Nous n'acceptons que les chèques d'un montant supérieur à 100euros et, en prime, on vous envoie un NON?SI! #1.
Bon, c'est pas tout ça, mais ils est tôt, enfin, j'veux dire tard, il est grand temps que j'aille bosser,moi...
[b]Asid[/b]
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."
"[i]Odi panem quid meliora.[/i] Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."
lool .... ben moi j'ai bien fait de rater le dernier cawa chose !! lol
aime pas le fouet moi !!!!!!!!!!
sinon le dessin est bien sympa , j'aime bien le trait (bien bien même ....j'aime le trait assé decoupé epais ....c'est claaaasss) pi j'aime bien les tons passés ... excellent !! et pi j'aime bien la texture (que d'ailleur faudra que tu me la files !!) .... par contre ton bonhomme il a pas d'oreilles (ou alors elles sont tres tres collées !! ) ...et puis (mais ça n'engage que moi ...) j'aime moyen l'effet gruillère !!
sinon il est tres bô
autant le dire depuis quelques dessins je trouve que tu t'ameliores GRAVE !!
et les sujets sont toujours assé sympa/originaux !!
aime pas le fouet moi !!!!!!!!!!
sinon le dessin est bien sympa , j'aime bien le trait (bien bien même ....j'aime le trait assé decoupé epais ....c'est claaaasss) pi j'aime bien les tons passés ... excellent !! et pi j'aime bien la texture (que d'ailleur faudra que tu me la files !!) .... par contre ton bonhomme il a pas d'oreilles (ou alors elles sont tres tres collées !! ) ...et puis (mais ça n'engage que moi ...) j'aime moyen l'effet gruillère !!
sinon il est tres bô
autant le dire depuis quelques dessins je trouve que tu t'ameliores GRAVE !!
et les sujets sont toujours assé sympa/originaux !!
ah ben ça me fait plaisir ton commentaire là rom_1
pour les oreilles, oué c'est clair ça, j'l'avais po vu
pour la texture, je te la filerai, hésite pas a la redemander si j'oublie, mais par contre, si t'oublie de me la redemander, je pense que j'oublierai de te redemander de m'y faire penser.... euhh... oué...
c'est bien alors si tu trouve que j'm'améliore, c'est vrai que ça faisait un bout de temps que je n'avais rien fait sur ordi, avec couleurs et tout, et donc maintenant que je m'y remet un pti peu, c'est vrai que je sens aussi avoir progressé grâce aux exos que je fais, et j'arrive même à me faire plaisir en dessinant, parfois...
pour les oreilles, oué c'est clair ça, j'l'avais po vu

pour la texture, je te la filerai, hésite pas a la redemander si j'oublie, mais par contre, si t'oublie de me la redemander, je pense que j'oublierai de te redemander de m'y faire penser.... euhh... oué...

c'est bien alors si tu trouve que j'm'améliore, c'est vrai que ça faisait un bout de temps que je n'avais rien fait sur ordi, avec couleurs et tout, et donc maintenant que je m'y remet un pti peu, c'est vrai que je sens aussi avoir progressé grâce aux exos que je fais, et j'arrive même à me faire plaisir en dessinant, parfois...

- lokorst
- Administrateur Omnipotent
Bah ouais
Ca ce voit que tu fais des exos Will, parce que ça progresse pas mal.
J'aime toujours autant...
Quant aux autres, vous inquiètez pas, c'est bientôt finit l'époque des chaînes et du fouet...
Bientôt ce sera les colliers à impulsion éléctrique !!!
J'aime toujours autant...
Quant aux autres, vous inquiètez pas, c'est bientôt finit l'époque des chaînes et du fouet...
Bientôt ce sera les colliers à impulsion éléctrique !!!

Modifié en dernier par lokorst le mer. janv. 18, 2006 20:26, modifié 1 fois.